LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau joueur

Aller en bas 
+2
Mary Reiley
OnePaco
6 participants
AuteurMessage
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques difficultés pour poster sur ce forum résolues par notre estimé Papakimbwa, me voilà en mesure de me présenter à vous en tant que nouveau venu sur Fallen Earth. J'ai commencé à tester le jeu dans la nuit d'hier grâce à l'offre des dix jours gratuits et le bilan est mitigé. L'aspect graphique et le rendu des animations me laissent perplexe, mais je devine sous cet aspect old school un jeu profond et complet, à la manière de EVE Online dont je suis désormais, un ex-joueur (j'ai annulé mon abonement il y a deux jours).

Seulement, comme pour ce dernier, je vais avoir besoin d'aide et d'explications pour me lancer. La barrière de la langue est toujours assez complexe à passer pour un profane, surtout quand on ne connait absolument rien au jeu. Mais je suis passionné de ce genre d'univers post-apocalyptique, et j'ai largement eu de quoi me documenter en consultant le site de JoL sur les différentes possibilités de Fallen Earth. Cependant j'ai un certain nombre de questions à poser et je me sens perdu une fois le tutorial terminé.

Je requiers donc votre aide pour m'épauler durant les premières phases de jeu, en espérant pouvoir voler de mes propres ailes dans un futur proche. Votre communauté me parait soudé et fort accueillante, ce qui ajoute à mon engouement de découvrir ce jeu en votre illustre compagnie !

Mon personnage se nomme "Charlie Morissette" et je dispose d'un micro pour communiquer via Mumble ou Teamspeak. Je suis également rôliste (plutôt sur des jeux papier), je me félicite donc d'autant plus de me retrouver parmi vous !

Amicalement,
Paco
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:17

Oh chouette, un rôliste !

bienvenue sur Fallen Earth, camarade :)
si tu as des questions à poser, n'hésites pas à les poser sur le forum ! (ou dans le canal guilde, mais n'étant pas de la Zone Franche, je pourrais pas aider :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

Merci de ton soutien !

J'ai déjà un peu flané sur les forum des différentes "guildes" fr, et j'ai relevé la tienne parmi les autres. Il est un peu tôt pour me prononcer, mais je serai ravi d'en discuter avec toi une fois que j'aurais pris mes marques dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chahann

Chahann


Messages : 13
Date de naissance : 17/02/1981
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : France, (Essonne) 91

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

bienvenue ! et à bientôt dans le jeu Nouveau joueur Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tilman

Tilman


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

Hey Paco bienvenu !

C'est moi l'illustre ?

Quoi nan ?

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:45

Citation :
Hey Paco bienvenu !

C'est moi l'illustre ?

Quoi nan ?

Pfff

Si, si. J'adore ton châpeau et ton allure de grande folle ! La grande classe, quoi.

Voici mes premières questions : comment puis-je rejoindre la zone franche depuis le jeu ? Y a t-il une personne en particulier à contacter ? Avez-vous un serveur Mumble, Teamspeak ou autre auquel je pourrais me connecter pour vous parler de vive voix ?

Histoire de congratuler personnellement Til' sur ses collants roses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:48

Alors...

Tous les membres de la Zone Franche ont la capacité de "guilder" quelqu'un. Il faut tenter de les contacter grâce à un /tell prénom nom, bonjourjeveuxêtreguildé !
(la virgule après le nom de famille est très importante)

Malheureusement, Tilman non plus n'est pas de la Zone Franche :p
Tu peux avoir une liste des membres de la zone grâce au forum, en cliquant sur "groupes" en haut de l'interface, et en choisissant les Zonards ;)

Au plaisir d'un RP en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Pope Razzi

Pope Razzi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:48

N'importe qui de la zone franche peut te guilder.
donc quand tu te co lance des appels sur le canal region "i am looking for people from la zone franche"

sinon tu contacte directement ig des gens
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:52

Bonsoir l'ami !!

Chaque Zonard est en mesure de t'inviter donc il te suffit d'interpeller l'un d'entre nous pour qu'il t'invite.

Par exemple : /tell Malcom Wallace, Salut ! (La virgule est importante)

N'importe quel pseudo (de couleur verte ) que tu trouvera sur ce forum fera l'affaire.
Il n'y a pas de "system voice" officiel ...

A bientôt.

EDIT : Rhaa !! j'avais pas vu vos réponses ... je radote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur   Nouveau joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur en manque de coupain
» Nouveau sur le jeu
» nouveau clone
» joueur québecois!
» Encore un Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: