LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Kouyo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010

Encore un Nouveau Empty
MessageSujet: Encore un Nouveau   Encore un Nouveau I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:41

Bonjour à tous,

Arrivé depuis quelques semaines dans FE et ayant envi de poursuivre l'aventure un bon moment encore, je suis à la recherche d'un clan.

J'ai vu sur JOL que la Zone Franche accueille les paumés comme moi... alors je viens me présenter !

IRL:
J'ai 30ans, je suis marié, j'ai un boulot chronophage et je serai bientôt papa... bref, vous l'aurez compris je suis un joueur trés casual. Je recherche essentiellement des gens sympas avec qui passer mes quelques moments de connexion dans la joie et la bonne humeur Encore un Nouveau Icon_biggrin quelque soit l'activité du moment (PVP, PVE, craft,...) je suis pas chiant Encore un Nouveau Icon_cool

IG:
Mon perso, El Kouyo (eh oui je ne me prends pas trop au sérieux), est lvl 13 et orienté craft/rifle. Je sais pas quoi dire de plus sinon que le jeu en groupe me manque cruellement !

Bref, j'essayerai de contacter IG les bonnes personnes en essayant de ne pas oublier les virgules mal placées... Encore un Nouveau Icon_lol

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Encore un Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un Nouveau   Encore un Nouveau I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

Salut El Kouyo ! ^^

Tu peux en effet contacter l'un des membres du staff (visiblement t'as choppé le coup de la virgule he he), genre Naxo, Santi ou moi-même, ou demander à n'importe lequel des Zonards que tu croiseras dans le désert de te recruter.

Ce sere un plaisir que de t'accueillir le temps que tu poursuives ta découverte du Secteur 1.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
 
Encore un Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau help me
» Nouveau sur le jeu
» Nouveau joueur
» Ptit nouveau (le 573ème)
» Et un nouveau clone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: