LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Born To Be A Clone !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wartaste




Messages : 4
Date de naissance : 04/09/1991
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Oilville et environ

Born To Be A Clone ! Empty
MessageSujet: Born To Be A Clone !   Born To Be A Clone ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:23

*Fouille continuellement les objets alentours*
*S'approche d'un tas de poubelle et les fouilles, y découvre une feuille vierge, légèrement déchirée*


*Pense* "Ah j'le savais bien que tout n'était pas souillé dans ce monde !"
*Remonte sur son cheval et galope vers la Depot 66, descend délicatement du cheval et manque de se retrouver sur le nez, se relève et cherche quelques matériaux*

*Pense en ouvrant ses livres de construction* Doit bien y'avoir un foutu stylo a construire !
*Cherche quelques instants dans les livres et fini par tomber sur le plan du stylo, sort quelques matériaux et commence à l'assembler*

*Sort la feuille de papier de son sac, prend son stylo et se met à écrire*

"Ceci est mon histoire, l'histoire d'un clone ou du moins ce que j'en sais, je suis un clone, je suis un clone sortis d'un lifepod, je suis un clone sortis d'un lifepod d'un programme nommé LifeNet, je suis mort dans une vie antérieur... J'ai réussis a m'en souvenir par je ne sais quel miracle ! Je me suis ensuite retrouvé dans ce foutu monde "post-apocalyptique" qu'ils disent ! Je ne sais rien ! Je ne connaissais personne ! J'apprends par les livres comme bon nombre de collaborateurs ! Je ne commence pas une nouvelle vie me dit-on ! Je n'ai jamais vécu cette vie pourtant ! J'ai l'impression d'être vieu et pourtant si jeune ! Je me suis perdu durant quelques jours dans cette jungle urbaine qu'est Zanesville...
Puis j'ai rencontré une personne, une autre et c'est ainsi que tout un groupe de fou-furieux que l'on nomme les Zonards ou du moins a quelque chose prêt ! J'ai rejoins la Zone Franche, le vrai nom de ces psycho-postapocalypto-pathe ! C'est ainsi que mon quotidien est passé de "JE" à "NOUS" et nous continuerons ainsi jusqu'à..."
*La lettre non fini s'arrête ici*

*Signe difficilement du nom de : Alex Bikener*
*Regarde le stylo et ne voit plus d'encre, jette le stylo violemment au sol (il se fissure) et jure sur tout les toits ! S'en retourne furieux et enfourne la lettre dans la boite au lettre la plus proche en collant une pastille de la Zone Franche*

(HRP)

Voila ma petite et simplette présentation, je ne suis qu'un amateur de RP

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

Born To Be A Clone ! Empty
MessageSujet: Re: Born To Be A Clone !   Born To Be A Clone ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:51

(hrp) bienvenue en Arizona, et au plaisir de RP avec toi à l'occasion :) (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

Born To Be A Clone ! Empty
MessageSujet: Re: Born To Be A Clone !   Born To Be A Clone ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:55

//hrp// bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born To Be A Clone ! Empty
MessageSujet: Re: Born To Be A Clone !   Born To Be A Clone ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born To Be A Clone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clône Compounds
» nouveau clone
» Salut nouveau clone !
» un clone tout frais
» Cloné a mon insu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: