LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cloné a mon insu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goelland




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : In the Death Car!!

Cloné a mon insu! Empty
MessageSujet: Cloné a mon insu!   Cloné a mon insu! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:25

Salut a tous!

Je viens de découvrir au hasard du net ce jeu. Après avoir regardé quelques screens , lu les descriptifs et les avis divers (principalement sur ce forum d'ailleurs), je me retrouve a sauver un labo d'une bombe après avoir dézingué un géant.

Du coup je me suis dit que j'allais essayer de rejoindre cette communauté pour trouver des gens avec qui continuer le sale boulot!


Je suis Joden Kaynes en jeu, je ne sais pas ou je suis ni ce que je fais, mais je le fais ! :)

j'espère a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Cloné a mon insu! Empty
MessageSujet: Re: Cloné a mon insu!   Cloné a mon insu! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:01

Bienvenue en Arizona!

Pour nous rejoindre, n'hésite pas à contacter n'importe lequel d'entre nous !

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
goelland




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : In the Death Car!!

Cloné a mon insu! Empty
MessageSujet: Re: Cloné a mon insu!   Cloné a mon insu! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 3:59

Je vais avoir l'air bête, mais j'ai essayé de tell differentes personnes, le systeme refusant les espaces, je n'arrive pas a vous contacter proprement.

La il se fait tard, j'imagine que je ne vous trouverai pas, mais le coup du /tell papa kimbwa qui ne prend en compte que Papa , ca me dépasse :-D

Si l'un d'entre vous pouvais me guider a ce niveau, ce serais un pas de géant pour moi!
(et voila désolé, j'ai l'air bien bête ;) )


EDIT:
bon ben je crois avoir trouvé, en désespoir de cause j'ai lu quelques messages, et il manquait une virgule a priori :)
Revenir en haut Aller en bas
Finmort




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Cloné a mon insu! Empty
MessageSujet: Re: Cloné a mon insu!   Cloné a mon insu! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:25

Bienvenu a toi et ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous sont des newbie mais quelques un sont des survivant d'un autre age qui guident terriblement bien les adeptes du désert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloné a mon insu! Empty
MessageSujet: Re: Cloné a mon insu!   Cloné a mon insu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloné a mon insu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau clone
» un clone tout frais
» Et un nouveau clone !
» Clône Compounds
» Born To Be A Clone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: