LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus :)

Aller en bas 
+2
Richardson
Aldenyss
6 participants
AuteurMessage
Aldenyss




Messages : 4
Date de naissance : 28/11/1985
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:26

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur Fallen Earth il y a deux jours et je dois avouer que je suis un peu pommée quand je vois les tas de caracs et skills proposés :/

J'ai un peu peur de faire un build hybrid qui ne fait rien. Je suis chez les Vistas pour le moment, et j'aimerais faire un perso type Rifle/craft mais je sais même pas si c'est possible et vraiment efficace.

J'aire donc pour le moment avec mes stats "de base" en faisant les quêtes du coin :) Donc si vous avez quelques conseils à me donner pour débuter, je les prends avec joie.

JE serais normalement sur le jeu ce soir et ce week end et je crois me rappeler que mon pseudo IG est "Aldenys" ou "Aldenyss", je vous confirme ça tout à l'heure !

Merci à tous,
et à ce soir j'espère :P
Revenir en haut Aller en bas
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:23

Bienvenu sur F.E !
Pour autant que je me rappelle, un PJ rifle / craft n'est pas le plus facile à faire, mais peut très bien être tout à fait correct et solide.

Quant à la présence IG ce soir, elle apparait compromise vu la MAJ qui doit avoir lieu dans l'après midi... mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:36

Bienvenue en Arizona !

N'hésites pas à interpellé un Zonard qui se fera un plaisir de t'inviter. Nous sommes tous en mesure de le faire alors peu importe qui.

Pour nous contacter : /tell <Nom du perso>, <Texte> (Attention ! la virgule est importante)

exemple: /tell Malcom Wallace, Salut (ou Mehssia Desire me concernant)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elensar




Messages : 6
Date de naissance : 14/02/1991
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 33

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:19

Hey, agréable surprise que de découvrir qu'en plus d'avoir commencer le même jeu le même jour et d'avoir posté dans la même heure ta candidature, tu suis la meme voie que moi!
Enfin disons que moi c'est plus le job de Sniper que je vise(les fusils à lunettes comptent pour des rifles)
Je suis niveau 15 et je n'ai pour l'instant aucun probleme au niveau des AP, que ce soit pour le craft ou pour le rifle, je dirais même que je compte taper en plus de ça dans du tactics group ou du first aid, donc je pense que Rifle/Craft est bien possible du moins jusqu'au niveau 15(fin a moins que tout ne change d'un niveau à l'autre c'est parti pour duré =D)

See you Ig=)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanctuaire

Le Sanctuaire


Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2010

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:30

Bonjour à toi et Bienvenu :)

Si tu t'orientes Vistas, n'hésites pas à venir faire un tour sur le site du Sanctuaire pour ton "après-zone-Franche" ^^.

http://le-sanctuaire.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:49

Exactement, la Zone Franche sera guider tes premiers pas en Arizona mais il est toujours intéressant de consulter les différentes possibilités qui s'offrent à toi pour la suite.
N'hésite pas à consulter les Forum des clans francophones (tu trouveras les liens sur notre portail) ainsi que poser des questions aux Emissaires (Squatteur sur le panneau social) quand ils seront présents.
En attendant, les Zone sera heureuse de répondre à tes multiples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenyss




Messages : 4
Date de naissance : 28/11/1985
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:46

Je suis sur le jeu mais je ne croise personne de francais, est ce que vous auriez des noms de personnes connectée cet apres midi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:20

Je t'ai whispé mais tu as l'air absente.

EDIT : c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aldenyss




Messages : 4
Date de naissance : 28/11/1985
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:14

Dû à des problèmes financiers inattendus, je ne peux renouveler mon abonnement à Fallen earth, je vous reverrais donc le mois prochain sans faute, OU, si mon problème se règle avant :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle zonarde
» Nouvelle organisation des rangs
» Evilice une nouvelle snipeuse
» Thyraks nouvelle future recrue
» Une nouvelle radio dans le wasteland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: