LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle zonarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoey Kruger

Zoey Kruger


Messages : 1
Date de naissance : 09/07/1985
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Midway

Nouvelle zonarde Empty
MessageSujet: Nouvelle zonarde   Nouvelle zonarde I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:33

Je fais les choses à l'envers puisque j'ai été recrutée avant hier déjà, mais j'en profite pour me présenter quand même vite fait...

Je suis tombée dans la marmite des MMO assez jeune (Everquest à 14ans, c'était duuuuur!) et depuis les jeux solo me semblent bien fades. J'ai fait un passage éclair sur SWG puis j'ai enquillé sur WoW pendant 4ans environ, mais la communauté m'a finalement dégoutée du jeu (au début on jouait en famille pépère mais quand il a fallu gonfler les rangs j'ai découvert la face cachée du jeu sur lequel on trouve 10% de joueurs qui me correspondent contre 90% qui m'agacent).
J'étais donc dernièrement Sans MMO Fixe et puis j'ai découvert, par hasard FE, et là coup de foudre !

Je pense m'orienter craft (car j'adooooore le système de FE) et melee (le système de visée des armes j'ai du mal...).
Je suis aussi extrèmement attirée par les possibilités RP du jeu mais je n'en ai jamais vraiment réellement pratiqué ailleurs en fait, mais j'aime apprendre ! J'essaie déjà de m'imprégner et de réfléchir au BG de mon perso mais c'est encore un peu flou dans ma tête.

Super initiative que ce clan en tous cas, car mine de rien anglais LV1 c'est loin...
Encore merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

Nouvelle zonarde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zonarde   Nouvelle zonarde I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:05

Bienvenu à toi !
Et t'inquiète pas pour le RP, pour peu que la motivation soit là, ça vient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenyss




Messages : 4
Date de naissance : 28/11/1985
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38

Nouvelle zonarde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zonarde   Nouvelle zonarde I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:59

Bienvenue à toi :)

Je m'oriente dans la même direction que toi, j'aimerais faire Craft/melee ou Craft/rifle. Je suis que lvl 5.

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer IG et d'échanger des points de vue techniques sur le craft :)

Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Nouvelle zonarde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zonarde   Nouvelle zonarde I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:49

Bienvenue en Zone Franche et en Arizona, Zoey !
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 40

Nouvelle zonarde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zonarde   Nouvelle zonarde I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle zonarde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zonarde   Nouvelle zonarde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zonarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus :)
» Nouvelle organisation des rangs
» Evilice une nouvelle snipeuse
» Une nouvelle radio dans le wasteland !
» Thyraks nouvelle future recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: