LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hub Abdul




Messages : 1
Date de naissance : 22/09/1981
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42

Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard Empty
MessageSujet: Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard   Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

--- Envoi d'un message en cours...

--- Auteur: Hub Abdul
--- Destinataires: Zonards de la Zone Franche

--- Contenu du message:

"Salutations clones!

J' viens d' sortir d'un caisson. Et si j'ai bien compris, c'est ce qu'il s'est passé pour vous aussi y'a quelques temps...
Apparemment le village ou plutôt le squat dans lequel j' viens d' débarquer porte le nom d' Zanesville ou un truc comme ça.
Argh! l'air est vraiment irrespirable dans ce foutu pays! A chaque inspiration de cet vicié, mélange d'effluves d'essence, d'excréments et de poussière ... j'ai l'impression d'etouffer et que mes tripes vont m' renvoyer mon p'tit dej'.
D'ailleurs on s' fait assez vite à la bouffe locale et la viande de rat est moins degueulasse que ce qu' j' pensais.

Pour les présentations, on m'a dit que j'étais le clone d'un mec qui s'appelait Hubert Abdul et donc en tant que clone les scientifiques m'ont appelé Hub Abdul.
C'est tout ce que j' sais sur ma pomme et j' sais vraiment pas ce que j' fous dans ce pu***n d' pays.

Une chose est sure c'est que j' suis animé par un d' ces trucs qu'on peut pas expliquer qui me donne envie de m'confronter à ce milieu hostile et d'y survivre.
Pour cela je ramasse tout ce que j' trouve et j'essai d'bricoler des trucs avec et c'est un peu le seul truc qui m'interesse pour l'instant parc' qu'y a qu' comme ça que j' reussirai à mieux survivre.
J'aimerais bien me fabriquer un beau fusil parce que j' sais un peu les manier mais pour le moment j'ai qu'une foutue arbalète... et elle me rend bien service.

Voilà pour ce qui est de moi!

Sinon j' vous envoie c' message parc' qu'a c' qui parait la survie en groupe est plus facile que tout seul et que les zonards ont la réputation d'aider les clones qui parlent ma langue à trouver leur voie dans ces foutus Wastelands... Et franchement j'dis pas non!

J' veux bien un signe de votre part pour savoir qui j' peux contacter pour vous r'joindre.

Visez juste et survivez bien!

Hub Abdul

--- Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard Empty
MessageSujet: Re: Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard   Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:19

[HRP]

Bonjour l'ami(e) !

Une fois en Zone Franche, si tu pouvais le signaler en ce lieu afin que je t'ajoute au groupe correspondant, ce serait sympa ...


Bienvenue et bon jeu !

P.S. : Désolé pour le copier/coller

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphid

Sylphid


Messages : 17
Date de naissance : 14/06/1977
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46

Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard Empty
MessageSujet: Re: Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard   Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:18

Contacte l'un d'entre nous afin de nous rejoindre et nous tâcherons de t'aider.

/tell <Nom du perso>, <Ton texte> (la virgule est importante).

Voici quelques noms:

- Miriade
- Irene
- Reptilia
- Cliff Hunger
- Luhuna
- Nolwenn

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard Empty
MessageSujet: Re: Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard   Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre de zonard
» Clône Compounds
» Un zonard qui aimerai se joindre a vous !
» nouveau clone
» Pour ceux qui n'ont pas encore réussi à trouver un zonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: