LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un zonard qui aimerai se joindre a vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorp67




Messages : 1
Date de naissance : 10/09/1982
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41

Un zonard qui aimerai se joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Un zonard qui aimerai se joindre a vous !   Un zonard qui aimerai se joindre a vous ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:48

Bien le bonjour bande de zonards ! jm'appelle Tyron Jacobs, j'suis un vagabond errant dans ces maudites terres, j'me sent un peu seul... un jour de canicule, j'ai vu une affiche sur le mur de la banque de South Burb qui disait que tout les ptits nouveaux pouvait se joindre a une alliance appeller la zone franche... donc voila je suis la, et pret a vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

Un zonard qui aimerai se joindre a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un zonard qui aimerai se joindre a vous !   Un zonard qui aimerai se joindre a vous ! I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:31

N'hésite pas à me contacter pour ce faire, même si, vacances aidant, je suis moins disponible ig. Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un zonard qui aimerai se joindre a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'hésitez pas à poster, si vous voulez trouver un zonard ;)
» "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."
» Massacre de zonard
» vous rejoindre
» Hub Abdul- Clone et Aspirant Zonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: