LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoilt




Messages : 2
Date de naissance : 21/04/1989
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." Empty
MessageSujet: "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."   "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:10

"... Vous avez été tué par :"
*bip, bip, bip*
"Un clodo."

Dans ma vie, j'ai tout fait. J'ai buté ces putains de gelées roses aux alentours de Prontera, j'ai assiégé le château de Dion avec mes camarades de toutes races, je me suis fait humilier par des Murlocs, je me suis battu pour la Tour de l'Eternité...

Ma vie a changé, et je me suis laissé dépasser par les évènements. Après ma virée en Quad, j'sais pas en combien de morceaux on m'a récupéré...
Arrivé à Terance, un gus m'a expliqué que j'étais immortel, mais que j'étais en train de crever. La loose, quoi. Enfin, immortel, c'est vite dit.
Les premières minutes ont été cool, j'ai appris pas mal de choses, comme faire la bouffe : Avec 3 morceaux de coyote et d'autres trucs, j'arrive a faire du poisson cuit. Moi, j'ai pas cherché a comprendre, tant que ça se mange ...
Bref, hier j'me suis paumé. Dans ce foutu désert, 'faut le faire, quand même... J'arrive devant une ferme, avec trois pleupleus debouts, inertes... assez chelou. J'en aborde un, pour demander mon chemin ... Et s't'abruti commence a me frapper ! Et il puait de la gueule, ce con ! J'ai pas eu le temps de sortir mon bout d'bois, ce putain de clodo m'a buté !

L'avantage, c'est que j'ai retrouvé mon chemin. Par contre, j'ai encore son odeur de pourriture sur mes fringues...
Enfin bref, même si j'ai retrouvé mon chemin, j'ai pas envie de retomber sur ces clodos, et il paraitrait que vous aidez les glandus dans mon genre. J'sais que j'suis passé a coté de plein de trucs, j'ai fait le con ... et j'voudrais bien en savoir un peu plus avant que mon forfait-clonage ne s'arrête. T'sais, là, j'ai encore 4 jours de clones gratos... Si j'trouve pas d'intérêt a cette putain d'vie, tu reverras pas ma gueule avant longtemps.

Ah, au fait. j'ai pas trouvé comment contacter un de vous, en privé. J'dois être aussi con que la moyenne des cons, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."   "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:46

Salute l'ami !!

Pour contacter un des Zonards afin qu'il t'invite il suffit de faire un /tell.

Par exemple: /tell Nom du Perso, Salut ! (La virgule est importante)

Concernant le nom, tu en trouvera plein sur ce Forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spoilt




Messages : 2
Date de naissance : 21/04/1989
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."   "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:51

Ouais, désolé, j'ai vu ça après avoir posté. Et impossibilité d'éditer, trop naze =/
Après, j'aurais aimé voir une réponse restant dans le contexte RP, juste pour le fun xD (Mais là pareil, 'peux pas éditer, pas pu dire :/)
Mais j'me fâcherai pas si quelqu'un veux essayer, bien au contraire =D !

Aussi, merci pour l'accueil, gars. J'sens que je vais bien m'amuser ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Chahann

Chahann


Messages : 13
Date de naissance : 17/02/1981
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 43
Localisation : France, (Essonne) 91

"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."   "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:07

Bienvenue l'ami ! Ici tu trouvera tous ce que tu cherche, du petit citron a l'idiot du village que se prend pour bioman avec son casque maison, fait en vrai bout de testicules ... La règle est simple : ta un problème tu demande, t'arrive plus a faire du poisson avec de la viande , tu demande... voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dwimba

Dwimba


Messages : 22
Date de naissance : 15/05/1977
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 46

"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."   "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:27

C'est simple l'ami, tu trouve un rade et tu cause au patron des zonards. Ou il te vire avec du gros sel dans l'cul, ou il te donne une localisation pour les trouver. Mais fait gaffe, la zone c'est la zone, t'crois pas arrivé a la maison, on y entre pour apprendre a survivre, après faudra qu'tu décares ton oignon de là pour t'affilier a un clan. La zone c'est pas un clan, c'est un creuset dans l'quel t'es formé, alors ou ça t'conviens et c'est cool, ou tu r'joins direct un clan pour te protéger les miches. Les clodos c'est pas c'qui est l'plus dang'reux par ici, c'est pas non plus l'moins dangereux...
J'te conseil d'essayer d'croiser Reptilia, tu la trouveras lovée contrer une pierre chaude du désert la nuit, et a chasser la journée.
Un conseil, l'approche pas de trop prêt sans t'annoncer, elle tire et bouffe avant de discuter quand elle a la dalle, sinon y'en a d'autre, plein... Mais t'a ton putain de collier, règle le sur la fréquence de secours et tu trouveras.

/HRP/
(voila pour le rp ;)
Sinon pour contacter la zone /tell un tel, si son nom est en deux partie, il faut mettre une virgule a la fin
ex Leeh tani, tu met la virgule
sinon
/tell Leeh tout court :)
Et me contact pas je suis chez les dusties moi, mais tu comprendra que nous sommes tous un peut resté sur la zone et que la communauté française s'entraide beaucoup. Bienvenu sur FE en tout cas :)
PS la zone a pour but de rassembler tous les fr, pas d'être roleplay, même si tu trouveras beaucoup qui en font, en revanche tu as énorméments de clans qui pratique le roleplay, comme le Cartel, le sanctuaire, les dust motor corp etc
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." Empty
MessageSujet: Re: "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."   "Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si vous voyez ceci, c'est que vous êtes mort."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste lvl1-50 avec prérequis] Level requis pour les quetes (+ lvl où vous êtes censé avoir bougé)
» Projet Clan
» "JIMMY JAZZ" Souvenirs de Charles Engam
» [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"
» 505th Enforcer Military Corps "War Dogs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: