LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"

Aller en bas 
+10
Cpt Anarchy
Cyberdyn
Papa Kimbwa
Bud
Bevan Libr
Oox
Garrett Hall
Mathew Black
Benito
Crazy Moe
14 participants
AuteurMessage
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:35

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Image003rl


Cette affiche est placardée dans toutes les villes et grands avant postes.

Citation :


LA CONFRERIE DE L'ACIER
vous invite à assister à l'exécution d'un criminel notoire.

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Image007su

Le 29 Janvier 2147 à 21h30, le criminel répondant au nom de "Crazy Moe" sera exécuté pour les crimes suivants:


  • Meurtre
  • Commerce illégal
  • Vente de produits illicites
  • Proxénétisme
  • Soupçonné d'esclavagisme


L'exécution aura lieu à New Gallows dans les Northfields.

waypoint : 4689711, 5247055

Revenir en haut Aller en bas
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:50

Benito fume son cigare accoudé au bar d'une taverne de Flagstaff et discute avec le patron quand il aperçoit l'affiche.

-"Hmm ... le Padrino est dans de sales draps."
-"Ouais Mr Gomez, ça sent la fin pour le boss du Cartel."
-"Hmm ... peut-être pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:15

le regard froid de Bob reste fixé sur l'annonce.

Un outil aussi performant que Moe, c'est un bien rare.
La perte de productivité en terme d'écoulement des productions serait gênante s'il venait à tomber.

La sélection du matériel, humain et mécanique avait commencé dans l'esprit malade et glacé de l'homme au chapeau...

...il allait falloir faire tourner la presse à cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hall

Garrett Hall


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

Dans un bar à Trumbull :

Une foule est rassemblé dans un coin, je m'approches pour découvrir ce papier clou sur le mur par un enforcer, Exécution Publique : Le 29 Janvier 2147 à 21h30, le criminel répondant au nom de "Crazy Moe" sera exécuté à New Gallows dans les Northfields.

Même pas le temps de finir mon whisky que je suis déjà en route vers le nord, "Il va y avoir du grabuge là haut c'est sûr et certain."
Revenir en haut Aller en bas
Oox

Oox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:01

"Alors comme ça on a capturé l'chef du Cartel. Pas plus mal comme ça. Il avait pourtant l'air plutôt convenable comme type le jour du Demolition Man."

Allistair fit son paquetage en n'oubliant rien et retranscrit l'annonce sur le panneau de son propre clan. S'il n'allait pas manquer ça, autant que le reste des Agressifs soit au courant. Et si tout ne se passait pas comme prévu lors de l'exécution, vaudrait mieux prévoir le coup, car l'endroit grouillera surement d'Enforcers et de Tech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:59

Ere arriva en ville, descendit de sa moto et coupa le contact. Une
légère fumé blanche s'éleva du moteur biodiesel, il serai peut être
temps de faire une révision pensa t'il.

Puis il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec l'affiche de l'exécution.

il réfléchis quelles seconde puis esquissa un sourire.
Ere n'aimait guère les Travelleur des hommes sans fois ni loi mais il exécrait encore plus ses pourriture d'Enforcer.

Il était temps d'aller au garage pour acheter quelques kit de réparation pour sa moto une longue route l'attendais.
pour rien au monde il ne voudrai louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:35

*petit sourir en coin, caresse doucement ça hache en marmmonant je ne sais quoi sur les enforcers et les tech*
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:46

Ça faisait une heure qu'il était assis devant son whisky à gamberger...

...réfléchis Bud, une affaire pareille, il y a sûrement un profit à faire, quelque chose à en tirer réfléchis....
Toutes sortes d'idées tordues lui venaient.

...bon le plan c'est que je vais aller à New Gallows et j'improviserai sur place, sûr qu'il va se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

Je me suis toujours défié de la justice de ces hommes qui en condamnent d'autres à mort pour assumer la lâcheté des faibles, ceux là même qui ont besoin d'être en groupe pour commencer à se penser fort... Tuer, pourquoi pas ? Se payer, même se venger... aller... Mais, quand on est une victime, déléguer à l'autre le poids de donner la mort n'a jamais senti autre chose que la merde qui souille le froc des chie-culottes. La justice personnelle est la seule qui ait une quelconque valeur à mes yeux... Celui qui ne saurait pas la prodiguer n'a qu'à crever comme une merde dans le caniveau et fermer sa gueule tant qu'il n'est pas apte à se respecter lui-même.

Où qu'elles sont, toutes ces couilles molles pleines de haine pour le Parrain, qui se sentent lésées et blessées par lui ? Si elles estiment que le Parrain doit mourir, alors qu'elles aient au moins les burnes de tenir elles-mêmes le couperet.

A lire les motifs de cette execution, j'me dis qu'elles font que cacher piteusement un simulacre de justice : ce ne sont pas les lésés qui appliqueront la sentence, mais uniquement des bourreaux idéologistes ; par cet acte prétendument salutaire, ils deviendront identiques à celui dont ils se rejouissent de la pendaison, voire pire que lui puisque Moe, au moins, ne se leurre pas sur lui même et cache pas sa couleur aux autres.

Je sais pas où j'serai vendredi prochain... D'ici là je vais couler un peu de métal... Ce s'ra ma contribution à la soirée. Quand j'assiste à une exécution, c'est que c'est moi qui tranche dans le vif. La mort d'un homme aux mains liées, c'est un spectacle de qualité uniquement pour les connards qui méprisent jusqu'à leur propre vie : si ils l'aimaient, il sauraient que vendredi, c'est un mal profond qui pésera comme une putain d'ombre sur tout l'Arizona... Je me balladerai dans le désert, je crois... Je boirai une bière, fumerai quelques cigares, mangerai un morceau et je glanderai dans un coin peinard et calme... Je f'rai comme si ce connot de Moe était là aussi, sans qu'on ai besoin d'parler, pour lui offrir un dernier coucher d'soleil. Je pense aux siens...

'Tain... On est bien barrés... Le virus aurait dû finir l'boulot : ça aurait été la chance de l'humanité de pas s'enfoncer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Cyberdyn

Cyberdyn


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:05

Alors qu'il dépeçait un loup, l'affiche sur le panneau du clan attira son attention.

"Ainsi donc la Confrerie pend les truand avant leur procès équitable", pensa t-il, "c'est bien là toute leur philosophie militariste"

il termina sa besogne et s'en alla consulter les siens; si son clan était rassemblé le jour de l'exécution, d'une manière ou d'une autre, le souvenir de leur présence marquerait les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Anarchy

Cpt Anarchy


Messages : 2
Date de naissance : 23/07/1990
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:16

Traversant Embrycrossroads sur son fidèle cheval, Captain avait encore sa masse a la main, la laissant pendre sur le coté pour en laisser égoutter le sang de ses dernières victimes.
Plusieurs personnes discutaient aux coin d'une rue, en passant il ralentit un peu et tendit l'oreille. Il apprit vite la nouvelle en se réjouissant.

Sa voix intérieure lui parla soudainement :


"Une execution hein? Ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps d'en voir une.. Espérons qu'elle sera intéressante.. Et avec un peu de chance, il y aura peut être une tournée au bar et un peu d'action."

D'un coup de talon il redonna de l'allure a son cheval. Il ne connaissait pas le condamné mais l'idée de voir un homme pendu au bout d'une corde suffisait a l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pope Razzi

Pope Razzi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:29

La nouvelle faisait grand bruit à North Burb, le parrain d'un clan de Travelers allait se faire zigouiller en place publique.

Kleo se souvient encore de la remarque amusée d'un des gardes de la ville:

- " le Moe je sais pas s'il se prenait pour un taureau mais quand la confrérie en aura fini avec lui il fera Meuh comme une vache ! Une fois les roupettes en moins il sera la mascotte de tous ces clans de travelos ".

Le parrain était donc vivant, Kleo sourit, les gardes allaient à son sens un peu vite en besogne. Un traveler vaut mieux le tuer quand on l'a sous la main sinon on s'expose à ce que sa meute rapplique.

Prenant son carnet et léchant la pointe de son crayon, Kleo note:

" vendredi lynchage public, prévoir bière, pellicule mais surtout casque et gilet pare-balle".
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:18

Elle déambulait dans la rue, d'un trottoir à un autre, encore sous l'effet de quelques verres aromatisés. Elle avait mal à la tête, mais le surplus de gin tonic n'y était pour rien ; elle sirotait tranquillement au bar lorsqu'une bouteille se fracassa violemment sur son crâne. Conséquence infructueuse d'une bagarre passionnelle entre deux ritaux. Manque de bol, elle n'était pas dans son assiette et elle flanqua au type un coup de boule magistrale avant même que ce dernier ne put lui présenter ses plates excuses. Et c'est comme ça qu'elle se retrouva comme une conne avec deux gros bleus sur la tête.

Elle s'appuya contre le mur au bout de la ruelle pour stabiliser la douleur. Mais soudain, son regard croisa celui d'un visage familier. Elle déchira la vieille affiche à moitié placardée :


Le 29 Janvier 2157 à 21h30, le criminel répondant au nom
de
"Crazy Moe" sera exécuté !

Un lointain souvenir refit surface. Un sourire au coin des lèvres illumina son visage. Neuf années se sont écoulées depuis cet évènement et pourtant, elle pourrait le raconter dans ses moindres détails.

Miranda repartit, souriante, la tête dans ses souvenirs d'un passé indélébile, laissant sur le chemin ses maux de tête.


Dernière édition par Miranda le Sam 30 Jan - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:29

Trois heures du mat dans un rad pourri de Clinton FARM, j'ai mal au crâne et j'me dis que cette fois j'ai pt'être touché le fond. Clinton FARM c'est un peu le trou du cul de la zone 1, on y croise que des pouilleux incapable de vous vendre le moindre truc de valeur et des clones tout juste sorti des jupes de leur mama silicium. Dire qu'à Washington DC j'étais la voix des terres désolés, dire que j'ai cotoyé cette enflure d'inconnu de l'abri 101, maintenant je suis quoi ? une merde de zonard qui traine ses guêtres de ville en ville perché sur sa pouliche... ouais, va falloir faire un gros coup pour remonter Galaxy Radio et pouvoir crier à la face de l'Arizona que "THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DOGS" est de retour....

C'est là qu'un torchon merdeux est venu se plaquer sur mes dreads à cause du foutu vent qui règne sur la colline. Vite fait, comme ça, en loosdé, j'ai maté le torchon en éspérant y découvrir un ptit cul ou un truc qui pourrait me donner un peu de réconfort à une main quelque part. Et là je vois la face de pet d'un mec... Crazy Moe... le parrain du cartel, une sorte de star sauf qu'elle brille au fond des chiottes plutôt que dans la voute céleste.

Le mec doit se faire pendre dans une zone de combat... ça sent le truc qui pue grave vue que le dit mec est pas le genre à se laisser passer la corde au cou...

Sainte Marie Louise, vl'à pt'être que l'destin vient de me filer un coup de pogne... 3Dogs a besoin d'un gros coup pour monter Galaxy et le Moe pourrait bien correspondre. C'est sur que le coup est risqué mais le dog est pas un caniche...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:02

Rappel pour ce soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:33

Hou la t'inquiète ils ne parlent que de ça ! les commentaires vont bon train et les spéculations j'te raconte même pas ! On aurait presque hâte d'y être dis donc !

J'pensais pas qu'une exécution publique pouvait être encore un spectacle !

Ô tempora... ô mores

Naxo
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:23

Citation :

Sergent Havoc - La confrérie de l'acier

Crazy Moe est mort ce soir !


Mais suite a une attaque de raider assoiffés de sang l'éxécution failli être mise à mal, de nombreux combattant de la justice sont mort ce soir submergés par les attaquants.
Prions pour les âmes de ces vaillants soldats tombés au combat en accomplissant leur mission.

Dans le coin le plus paumé du Plateau, se trouve un bunker. Ce bunker est abandonné depuis des décennies, jamais personne n'est revenu par la depuis la chute. Et pourtant, cette nuit la, le 29 Janvier 2157, une lumière s'alluma dans l'obscurité.

"Baba ! C'est l'heure !"

La jeune scientifique entrait de nombreuses commandes compliquées sur la console. Une séquence ADN apparue sur l'écran et le processus s'engagea. Les lumières du bunker s'allumèrent une à une et la machinerie se mit en route...

"Sujet - Cislak, initialisation du processus de récupération des données... Echec"

Fatal Error

Elle soupira, il allait en falloir du temps avant de pouvoir faire marcher ce truc...

[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Image013oc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"   [EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Exécution publique de Crazy Moe, dit "Le Parrain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Clan
» 505th Enforcer Military Corps "War Dogs"
» Demande d'adhésif... euh. non c'est pas ça. Ah oui,"d'adhésion"!
» "Vieux" Duster Casu en mal de communauté.
» Ce n'est qu'un "au revoir" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: