LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evha




Messages : 6
Date de naissance : 07/10/1982
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:09

Salut,
Je me présente rapidement je suis un mal que vous connaitrez sous le pseudo Evha. j'ai 28 ans avec une certaines expériences des mmos. J'ai commencé il y a plus de 10 ans sur Anarchy Online (oui oui le pépé :) ) sur lequel je suis rester environs 2 ans, puis j'ai bifurqué vers The SAga Of Ryzom sur lequel je suis rester 3 ans (jusqu'à sa vente par nevrax), j'ai aussi tester Dongon et Dragon online, AOC, Aion, City of heroes / City of Vilain, plus pas mal de mmos gratuit.

J'ai récemment fait l'acquisition de Fallen Earth, et j'avoue être agréablement surpris sur pas mal de points. Et je sais aussi que beaucoup de choses m'échappent encore.

Je cherche à découvrir un peu plus l'environnement que cette Terre nous offre, ainsi que des gens avec qui passer de bon moment et accessoirement qui puissent m'expliquer les trucs et astuces que vous avez pu trouver, en tous cas, s'il vous en viens l'idée.

A l'heure actuelle je ne sais pas si je payerais un abonnement ou pas, cependant le jeux me paraît suffisamment intéressant pour se poser la question correctement.
J'ai créer un perso du nom d'Evha niveau 4 qui est, ma foi, très "accro" au craft et je souhaite continuer dans cette voie.
La c'est les vacances, je serais donc régulièrement connecté, en ce moment c'est tous les jours et plusieurs heures, surtout dans la journée. Je serais surement connecté certains soir aussi.

N'ayant pas lu tous les posts du forum et au risque de me faire "taper dessus" quelles sont les personnes à joindre pour aller plus loin dans ma démarche?

Revenir en haut Aller en bas
Hail Mary

Hail Mary


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. 11/1Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:39

Hi and welcome in arizona,

Contactes le 1er zonard que tu croiseras pour qu'il t'invite dans la Zone Franche.
pseudo, texte (ne pas oublier la virgule)

Hail, la vieille veille.
Revenir en haut Aller en bas
Evha




Messages : 6
Date de naissance : 07/10/1982
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:30

Bonsoir,

Il s'avère plus difficile de croiser un Zonar que je ne le pensé. peut être dût au faite que je passe le plus claire de mon temps au milieu de nul part. Auriez-vous une autre méthode pour vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Shinokko




Messages : 25
Date de naissance : 28/04/1965
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:35

Essaye un appel au secours en chan région, ca peut aider !

Après faut dire aussi que c'est les vacances .... mais déjà en région, celle ou celles où tu sévis serait déjà une bonne chose.

Après que vient faire un ryzomien dans ce trou ? Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evha




Messages : 6
Date de naissance : 07/10/1982
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:01

C'est bon merci, quelqu'un m'a invité :). A bientôt en Jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Evha




Messages : 6
Date de naissance : 07/10/1982
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:59

Bon pour clore un peu se sujet, je vous annonce donc mon départ.
Je serais chez la confrérie de l'acier, et si vous avez besoin de quelques choses et que je peux vous aider ca sera avec plaisir.

Bonne continuation à vous :).
Revenir en haut Aller en bas
Evha




Messages : 6
Date de naissance : 07/10/1982
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41

Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:00

faite pas gaffe au fautes :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.   Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast Fallen Earth
» Mon blog sur Fallen Earth !
» Un nouveau dans le desert
» Pourquoi je ne joue plus à Fallen Earth
» VOTEZ pour Fallen Earth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: