LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOTEZ pour Fallen Earth !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:41

Frères et soeurs du Wasteland,

Vous êtes nombreux à grouiller par ici, assez pour donner un grand coup de pouce à notre protégé. C'est pourquoi je vous invite tous à consacrer quelques secondes de votre temps pour attribuer une note à Fallen Earth en vous rendant sur le lien ci-contre : MMORPG les mieux notés

La communauté francophone s'agrandit un peu plus chaque jour, pourquoi s'arrêter alors en si bon chemin ?


Votre amie du Wasteland,
Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:02

Salut Miranda !

T'as bien fait de poster ici, ça va me mettre un coup de pied dans le cul pour écrire un petit topo et mettre une note abusée à notre jeu fétiche.

Les Zonards, faites ce que demande Tata Miranda : elle est de bonne initiative et avec notre nombre, on peut tout faire péter et propulsé notre jeu tant adoré au sommet des charts ! Un petit mot suffit, quelques lignes, allez-y ça mord pas et ça montrera que la communauté franco est bien décicée à s'imposer dans Fallen Earth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:40

Merci Pap', je te fais confiance pour faire passer le message sur le tchat à tes centaines de membres VOTEZ pour Fallen Earth ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 4:19

C'est vrai qu'il mérite une bonne note! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28

Bah ouais, c'est pas pour lui coller un 0 hein sinon autant rien demander VOTEZ pour Fallen Earth ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:55

Bonne idée !!

Mais je préfère découvrir un peu plus le jeu pour donner mon avis . Je suis pour le moment au level 14 et se serait un peu prématuré d'y aller de mes commentaires .

Une fois l'euphorie de la nouveauté passée , et si elle se confirme , je ne manquerai pas l'occasion de donner un petit coup de pouce à ce MMO.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTEZ pour Fallen Earth ! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour Fallen Earth !   VOTEZ pour Fallen Earth ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ pour Fallen Earth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur Fallen Earth !
» Podcast Fallen Earth
» Pourquoi je ne joue plus à Fallen Earth
» Un éclaireur pour...
» Nouveau dans le buisness sur Fallen Earth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: