LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un éclaireur pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hail Mary

Hail Mary


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un éclaireur pour... 11/1Un éclaireur pour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

Un éclaireur pour... Empty
MessageSujet: Un éclaireur pour...   Un éclaireur pour... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:18

...les rameuter tous et dans le désert les lâcher...

Tout juste arrivé et déjà charmé par FE...mais pas que, puisque qu'on m'a proposé de m'épouser à peine arrivé dans la Zone Franche...bon les options sont pas top...[savoir faire la cuisine et être blonde]...je pense qu'il y a assez de chèvres dans le désert pour ça... ;).

Alors voilà, je fais partie d'une petite communauté de joueurs dont je me sépare rarement et pour qui je suis en trial sur FE, c'est pourquoi mon passage pourrai être très bref, que je viens vous présenter ce qui risque de vous arriver si je décide de passer sur Fallen Earth.
Le joueur IG:
_Pseudo: Razzad.
_Build: melee, mutation avec une tendance au tanking
[RP/on]
_Elle aime: La liberté de choix, d'espace et de vie ou de mort.
_Elle aime pas: La restriction de choix, d'espace et de vie ou de mort.
[RP/off]
Le joueur IRL:
_Il est patient, discret et calme (peut être un peu trop ^^).
_Il a du mal avec l'anglais, mais l'apprentissage par l'amusement apporte un +.
_Il joue aussi sur League of Legend (MOBA) depuis la beta, d'où le retard sur le test de FE.
La communauté:
Elle compte une dizaine de potes présent sur League of Legend pour la plus part, certains vagabondent de jeu en jeu en manque de mmorpg digne de ce nom. Le but étant d'en trouver un qui soit valable pour tous, surtout quand il est payant.



Vu qu'il me reste que peu de temps en trial, je vais m'empresser de faire un bilan à ma petite communauté et les tenter par les 10 jours. Avec une incertitude de vous revoir, j'ai préféré engager les présentations pour aller dans le bon sens.



Je tiens aussi à remercier et féliciter l'initiative de cette « Zone Franche ».



Razzad, & Cie
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Un éclaireur pour... Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur pour...   Un éclaireur pour... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

He he nous aussi on a quelques pôtes qu'on aimerait bien débaucher. ^^

J'espère que tu seras séduit par le jeu au point d'avoir tant envie de rester que tes pôtes pourront faire autrement que te suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

Un éclaireur pour... Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur pour...   Un éclaireur pour... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:54

salut Razzad, tu m'es déjà chère.... ami de la blague à deux chips bonsoir... en tout cas content de voir que les Wastelands te séduisent, tu verras que plus tu les découvre, plus tu les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclaireur pour... Empty
MessageSujet: Re: Un éclaireur pour...   Un éclaireur pour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclaireur pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES
» GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.
» VOTEZ pour Fallen Earth !
» Nourriture pour monture ?
» Pour vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: