LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? Empty
MessageSujet: Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?   Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:28

Salut,

Voila, aujourd'hui je suis dans la zone franche, et je trouve ce clan vraiment sympa.

il y a de l'activité, ca papote, ca s'entraide, ça vie...

Mais arrive l'heure ou il faut partir... et puis après... plus rien !

j'aimerai avoir quelques retours des gens qui nous ont quitté pour rejoindre les autres clans.

Car en dehors de la zone franche je n'ai aucune idée de la population/ambiance des autres clans fr.

Du coup, un pti mot pour nous dire comment se passe votre expérience une fois partis, peut aussi nous aider à faire un choix !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?   Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:23

Si je dis pas de bêtises, une rencontre avec les autres Clans est prévue ce soir. Cela te permettra de prendre les renseignements à sa source.


Mina Polskova a écrit:

p'tit résumé: RDV new flag staff mercredi 15 septembre à 21h30 (heure fr)

Pour les Zonards en s1 RDV 21h à pass chris, je viendrais vous chercher pour faire la route. (véhicule ou cheval obligatoire)


Pour suivre la discussion, c'est par ici.

En espérant t'avoir un peu aidé ... malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaenia




Messages : 16
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 42

Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?   Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:29

Oui je sais, mais je suis pas sur d'être en ligne pour l'horaire prévu malheureusement.

J'essaierai, sinon vous nous ferez un résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?   Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:48

Certaines personnes présentes en jeu pourront peut-être effectuer un petit résumé, cela serait bien sympa, en effet.
N'étant pas présent, j'avoue t'avoir donné la seule réponse que je possédais. Je ne connais pas l'état des lieux concernant les Clans Francophones et cette petite soirée est surement l'occasion d'en établir un.

Par forum interposé, il apparait que Le Cartel, La Confrérie de l'Acier et le Sanctuaire restent toujours actifs.
Un Clan Chotas est en cours de formation (Vivre Libre si je dis pas de bêtises)... .

J'en ai surement oublié (pardon si c'est la cas) et j'espère qu'on te donnera plus de précisions qui seront bien plus exacts.

Je te conseille de prendre un maximum de renseignements concernant les Clans susceptibles de t'accueillir avant de quitter la Zone. Elle a été crée pour t'aiguiller dans tes premiers pas ainsi que te guider dans tes futurs choix.

N'hésite pas à te documenter par toi-même, tu trouveras les liens (sur le portail) te dirigeant sur différents forum afin de t'aider dans tes recherches,

J'assure l'intérim de l'administration/modération du Forum de la Zone donc je n'en sais pas plus !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?   Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent ceux qui rejoignent les autres clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion de clans
» Annuaire : Clans francophones
» Pour ceux qui n'ont pas encore réussi à trouver un zonard
» [En cours d'archivage / Modif] Messages aux chefs & officiers des clans francophones
» Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: