LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et bien, bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile

Basile


Messages : 1
Date de naissance : 09/07/1992
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31

Et bien, bonjour ! Empty
MessageSujet: Et bien, bonjour !   Et bien, bonjour ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bien le bonjour.

Je suis donc un nouveau petit nouveau dans ce monde si beau - je fantasme littéralement sur les maisons de FE depuis tout à l'heure - mais j'éprouve quelques soucis de compréhension, d'où ma venue ici.
Mais tout d'abord, une petite présentation : Je m'appelle Hugo et j'ai à l'heure d'aujourd'hui 18 ans. IG, je possède le même pseudo que sur ce forum, à savoir Basile. Je suis aussi sur Jol sous le pseudo de Silence., qui est plus ou moins actif selon les périodes.
En outre, je ne possède pas une grosse expérience des MMO.

Ensuite, je ne suis pas vraiment un amoureux de la langue anglaise, j'ai donc pas mal de soucis sur FE. Je peux en gros comprendre mais c'est juste et je serai sans doute obligé de passer par des traducteurs... Pas le must pour commence un jeu dans de la meilleure des manières, donc !
Depuis mon arrivée sur ce monde, je ne comprends pas grand chose et je passe mon temps à farm les Dance-je-ne-sais-plus-quoi, ce qui n'est guère intéressant. J'ai aussi réussi une quête - un peu par hasard, je l'avoue - ce qui m'a amené au level 2 et 34AP. En pleine phase d'expérimentation totale, donc !

Bref, c'est tout pour cette rapide présentation, j'espère vous croiser prochainement, pour quelques conseils, quelques discussions et pourquoi pas des séances de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hail Mary

Hail Mary


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Et bien, bonjour ! 11/1Et bien, bonjour ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

Et bien, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien, bonjour !   Et bien, bonjour ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:58

Bienvenu dans le westland Basile,

Je t'ai ajouté en friend list et me ferais un plaisir de t'inviter en Zone Franche.

Hail Mary, franglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga

Pastaga


Messages : 3
Date de naissance : 28/05/1970
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 53
Localisation : Montagne de Risoul

Et bien, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien, bonjour !   Et bien, bonjour ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:51

Salut Basile.
Je suis tout comme toi , un newbie sur FE.
Par contre jais une certaine expérience des mmo et de la langue anglaise, mes bon tout est relatif
Wink
n'esite pas a me /w ig en cas de besoin.
A plush IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien, bonjour !   Et bien, bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» La chute d'un type bien
» J'aime bien tes bottes... "PAN"
» Bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: