LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'aide pour le choix d'une faction

Aller en bas 
+2
Benito
Alysa Naquin
6 participants
AuteurMessage
Alysa Naquin




Messages : 7
Date de naissance : 01/02/1980
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : Lausanne

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:46

Bonjour tout le monde,
Apparemment, à ce que je vois, il faudrait que l'on se dirige vers une faction avec notre perso. Etant plutôt habitué aux mmo "standards", donc cloisonné dans une carrière, ou alors complètement libre dans la progression d'un perso dans Fallout. Je me sens un peu perdu dans le chois d'une faction.
Je suis très tenté par les Travelers, mais étant fan de fusils (vive les snipers!) j'ai l'impression d'être limité par leurs compétences. J'aurais aimé savoir si il étais possible de sortir des rails d'une faction sans trop souffrir de malus ou être rapidement limité.

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-phi.com
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

Je ne suis pas un expert mais apparemment ce serait possible oui.
On pourrait prendre les compétences d'autres factions et retourner vers celle qui nous plaît?

Je demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:56

Oui, on peut : faut bien comprendre que la faction c'est pas un truc nécéssairement figé et innébranlable. On ne choisit pas sa faction : c'est nos actes, au travers de quêtes, qui détermine sa nature. Alors on peut faire le tour des factions pour y récupérer tout ce qui nous intéresse pour ensuite, même dans une faction opposée, s'en servir. Ca demande de faire les funambules, c'est long, un peu frustre parfois et faut aimer quand même un peu le bash. ^^

Il n'y a qu'une exception : les objets de faction ne peuvent être équipés que si l'on a la faction qui va avace (par contre on peut les garder sur soi quand on a la faction nécéssaire et, tant qu'on les enlève pas, même si la faction devient négative, on peut toujours les porter).

On peut donc faire ce qu'on veut, le seul truc c'est que plus c'est tordu plus c'est compliqué et long. Mais joue le perso de ses rêves, ça n'en vaut-il pas la peine ? he he
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Alysa Naquin




Messages : 7
Date de naissance : 01/02/1980
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : Lausanne

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:01

Si je comprend bien, je peux sans autre jouer un Traveler Sniper, qui fabrique ses armes! Puis aller chez les Vistas pour récupérer leur fusil... C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-phi.com
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:56

Oui, c'est envisageable sous certaines conditions, qui doivent être réalisable si on y va finaud (mais ça, un joueur plus expert que moi pourrait détailler et dire quelles sont les limites véritables à ça).

Les objets de faction sont plus ou moins puisants : plus tu as de faction avec une d'entre elle, plus tu peux prendre le stuff le plus gros. en gros, dans le secteur 2 t'as des des objets demandant de 1000 à 60.000 points de faction. Si tu arrives à cumuler au moins 60.000 dans deux factions (et ça je pense pas que ça soit un souci), beh oui, tu profites du meilleur stuff chez les deux.

Pour trois factions, je doute que ça soit réalisable ou si ça l'est, ça doit demander une finesse et une subtilité d'quilibrage que j'envisage pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:16

Tu peux très bien faire un Travelers et être sniper. Mais si tu cherche vraiment l'optimisation tu devrait faire ce qu'on appelle le tour de roue. Cad que tu vas faire des missions pour toute les factions du jeu et tourner autour de la roue pour choper toute les compétences de toute les factions. Bien sur c'est long et chiant, mais c'est le prix à payer si tu veux vraiment rokser en PvP.

Moi personellement je m'en tape, je suis un Rifleman Travelers, j'ai dépensé mes AP n'importe comment et pourtant je survis. Besoin d'aide pour le choix d'une faction Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:42

le matèriel spécifique a la faction tu le gardes mais je pensais que les compètences tu les perdais si tu changais de faction non?
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:20

le problème avec ce systeme, c'est que choper les compétences vista c'est pas le plus dur... ca sera ensuite de revenir un gentil trav... monter a 360k en faction vista c'est déjà long, mais après faire le retour chez les trav..pinaise la tu va devoir en buter des moinillons (vais te dire ca sera pas un mal, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le choix d'une faction Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix d'une faction   Besoin d'aide pour le choix d'une faction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le choix d'une faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour rattraper mes erreurs
» Dune Buggy en vente 15.000 chips [vendu ] [ plus à vendre ]
» Faction Traveler
» FE et l'importance de la Faction
» Faction Reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: