LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FE et l'importance de la Faction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

FE et l'importance de la Faction Empty
MessageSujet: FE et l'importance de la Faction   FE et l'importance de la Faction I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:27

Bon, afin d'avoir tous les éléments en main je vais m'adresser aux haut lvl afin d'avoir des information complémentaires concernant le choix de faction à savoir:

_L'importance des Skills de Faction (uber ou juste un plus dont on peut se passer)
_La qualité du matos de faction (Osef il y a mieux en craft c'est pour les kikou ou sans ça t'es une bouse)
_Les mutations toujours accessible apres un tour de roue ou ils ont aussi modifié le systeme?

Enfin les Skill Mastery (qu'on place dans la case storage) sont elles liées au faction ou ça n'a rien à voir.

Merci d'avance pour les réponses qui éclairciront ma lanterne bien embrumée ;)

Khark.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

FE et l'importance de la Faction Empty
MessageSujet: Re: FE et l'importance de la Faction   FE et l'importance de la Faction I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:11

Alors... Pour avoir entamé le tour de roue avant la brutale désillusion, je peux te dire ce que j'en ai vu.

Le fait qu'on puisse utiliser les skills d'autres factions était un bug, réglé maintenant : en devenant ennemi des Vistas j'ai perdu les skills acquis quand j'étais leur copain (et ils ont disparu de mon listing d'action, c'est pas juste de ma barre). Donc, on ne peut utiliser les skills de faction à la seule condition d'avoir la faction recquise, sinon on les perd.

Les mutas, j'ai pas perdu les bases acquises (les familles en fait), et les seules que j'ai développées par le biais de récompenses de quêtes (genre primal) sont toujours dans mon listing (ce qui me fait penser que j'ai pas testé si je peux m'en servir XD). J'ai l'impression que c'est acquis, mais j'en jurerais pas, je suis pas assez avancé là dessus.

On ne peut les utiliser les objets de faction que si l'on a le prérequis de faction (mais bon ça je crois que tu le sais déjà). Ce que j'ai vu me semble être du super matos de la morkitu à lvl équivalent, même comparé au craft. Les autres te confirmeront.

Pour les skills mastery, je ne me prononcerai pas, j'en sais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
 
FE et l'importance de la Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Reset
» Faction Traveler
» Carte des camps de faction
» [News] Nouveau systéme de Faction !
» Besoin d'aide pour le choix d'une faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: