LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Build Melee/Rifle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:48

Ouvrons un sujet concernant cet bi spé qui me tient à coeur...
En faction: LB uniquement, pour avoir le stuff et les capstones LB, enforcer et vista.
voici donc mon build:

http://www.globaltechplanner.info/#2D00DC001C1C1C001C1C00530053000053005300440000000000000000004

n'hesitez pas à le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:28

pas mauvais comme build effectivement


point noir contre moi vu que t'as rien pour speed tu reste toujours à 10-20m de moi et ducoup ta melee deviens useless et je peux te lancer mes muta d'attaque et de dot.

et contre un melee qui à des buff de speed tu aura le temps grad max de vider un chargeur et encore si tu joue avec les décors

de plus ton seul stun est au corp à corp

c'est pas le build roxor pour pvp mais c'est certainement pas le plus mauvais que j'ai vu loin de là :)
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 2:38

Dash n'est pas ton meilleur ami pour venir au cac ou prendre de la distance?

Certe il me manque un stun distance mais bon je ne suis pas le grand loup solitaire, vu le peu de cc que j'ai je serai un bon dps assist, en terme de gameplay je pense qu'il y a de quoi exploiter en PVP mais également en PVE (pas envie de claquer des bastos sur du mob)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 3:10

vu que tu n'es pas cap athle tu n'aura que dash 1 et anatum leave + escape

mais les deux dernier sont minim surtout que escap et dash ne sont pas cummulable


il est facilement possible d'avoir 5-6 buff de speed au total et il est possible d'en cumuler 3 (pour allez plus vite qu'une voiture pdt un court labs de temps ^^

en loup solitaire ton perso aura quelque difficulté (pvp ) selon moi mais ton build est un très bon compromis pour un joueur pvp groupe /pve et comme tu le précisse si bien tu fera une violente (le mot est faible) économie de chips du au munitions
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:24

Salut salut ! (premier post ici w00t w00t)

c'est marrant que vous parliez de ça, parceque moi, dans mon coin, je cherchais justement un build rifle/melee.
parceque ça m'éclate de sniper les mobs et de dégainer mon épée quand ils viennent trop près,
donc j'ai cherché un build alliant les deux.

c'est aussi un build LB, la différence c'est que je n'ai pas voulu laisser tomber athletics pour le pvp.
résultat, mon melee est pas aussi élevé car j'ai laissé la force assez basse.
autre différence, je tenais à avoir deux mut : (c'est peut être ça qui est vraiment en trop)
empathic et sonic.

question : est-ce un melee à 130 est utile ? je me rend pas compte à 30 points de moins que le max ce que ça fait comme différence de dmg au final à lv45.
vous avez une idée ? -1% par point ? ça ferait -30% ? encore moins ?
parceque que ça fasse moins de dmg, ok. mais combien de moins ?
parceque moi, un truc pas max, ça me fait pas peur : j'ai envie de tester des compromis, de m'écarter un peu des sentiers battus qui prèchent de forcément maxer toutes les stats qu'on utilise.
mais ce compromis, l'ennui, c'est que je ne pourrai pas le tester trop avant d'y être... et si je me rend compte que c'est raté, ça va me.... vous voyez quoi.
donc j'aimerais bien votre avis sur le % en moins de dmg entre 130 et le fatidique 166.

autre question, qu'est ce que tu appelle les "le stuff et les capstones". parceque je lis ces mots souvent sans avoir trop trouvé encore ce que ça signifie.

voilà le build,

le build

PS : j'ai aussi mis 3 points en telepathy pour rendre utilisable le stun psionic shock. (lv1)
est ce que ça peut être utile au lv45 ? ou est-ce que cette mut bas level sera useless ?
en gros : est-ce que la chance de stun dépend du lv de la mut et de la stat en telepathy ?
je pense que oui, mais c'est encore la même chose : pas de certitude et peu de docs sur le calcul des "jets" de défense.

merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:02

Citation :
stuff et les capstones

stuff...équipement(avec bonus tous ca)
capstones, les skill unique en fonction de tes capacités poussées au max...ex atlé+pistol a 164, chez les travelers t'a une skill spécial, pareille telepathy+sonic... y'en a plein toi de voir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:29

aaaaaah okaaaaaaay.
merci.

je comprends mieux maintenant cette fièvre qu'on tous les joueurs sur les forum à vouloir absolument maxer toutes leur stats !!!

du coup, avec le build que je propose, les capstones me passent sous le nez.
c'est pas bon ça.

je vais retravailler ça.
je vais probablement laisser tomber empathic. pour aller vers le capstone vista rifle + sonic influence.

d'ailleurs, avez vous une liste précise quelque part de ces capstones ?
moi j'ai trouvé celle-là mais elle n'est pas très précise et pas très bien foutue.

a+

Leela-qui-travaille-son-build-et-qui-apprend
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:32

je t'avoue que je ne connais que cette liste
je voulais d'ailleurs te la donnera mais z'ai oublier, "pardon au famille tous ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:14

roh sur le forum jol tu trouvera la liste petit padawan :)

sinon pour plus de clarté sur ton build si[b] Kharkass
est d'accord pour continuer la conversation sur son fil pourquoi pas,
mais je pense que le mieux serai que tu créer un autre topic et utilise le générator de build c'est plus facile de visualiser ce que tu pense plutot que de dire k'ai mis 28 en STR ect etc
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:02

Oui, c'est vrai que je pollue un peu l'affaire. mais en même temps, je n'avais pas envie de commencer un topic avec le même titre à coté.
bref.

concernant le generator, je l'utilise : le lien est dans le premier post, petit padawan :)

mais je vais synthétiser mes questions à propos des builds dans un autre topic.
dsl pour le highjacking kharkass Build Melee/Rifle Icon_wink

mais ton idée de rifle/melee est bonne, j'essaie moi aussi. les grands esprits se rencontrent.

see you online,
leela
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:33

Oula, aucun probleme que tu utilise ce post pour faire avancer ton build, le sujet est build rifle/melee et non pas le super build de Kharkass ;)

Bref continue ici tu y es le bienvenue.

Si tu veux devenir LB tu va etre confronté au meme probleme que j'ai rencontré, à savoir qu'aucun clan LB FR n'existe... J'ai postulé chez T.A.O, je pourrai te tenir au courant de l'ambiance (si je suis recruté et si l'anglais ne te rebute pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:39

ah j'avais pas vu le lien lol

heu bizare un build melee rifle sans str
j'ai aucune idée si ca va etre utile ou pas et de la qualiter de ton build
test si t'en a la motive ;)
Citation :


PS : j'ai aussi mis 3 points en telepathy pour rendre utilisable le stun psionic shock. (lv1)
est ce que ça peut être utile au lv45 ? ou est-ce que cette mut bas level sera useless ?
en gros : est-ce que la chance de stun dépend du lv de la mut et de la stat en telepathy ?
je pense que oui, mais c'est encore la même chose : pas de certitude et peu de docs sur le calcul des "jets" de défense.
lol se "bug" à été corriger depuis pas mal de maj tsss tu viendrai pas des FoE toi xD ????
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:51

voilà, me rendant compte que je passerais à coté de la possible capstone vista en rifle / sonic, j'ai réajusté le build pour maxer dodge, rifle et sonic.
en baissant athletics et endurance.

voilà le build

en effet, le build melee sans force reste à tester. tout dépend du dmg calculation.
selon si la force ET la stats melee jouent ou uniquement la stat melee (la force ne faisant que donner le max possible de la stat melee).
pas moyen de trouver des infos sur ça.

Citation :
lol se "bug" à été corriger depuis pas mal de maj tsss tu viendrai pas des FoE toi xD ????
je comprends pas trop ce que tu essaie de nous dire là.
qu'est ce que c'était que ce bug ?
tu peux détailler un peu ?

see you online,
leela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:44

les skill dont tu parles avais la particularité de fonctionné à 100% même au lvl 1 maintenant ca joue en fonction du lvl de ton skill stun et des save de l'adversaire et de sont lvl
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:09

Bon pour ceux que ça intéresse,
voilà le compromis que j'ai trouvé pour mon build rifle/melee/sonic :

le build

les 12 points en rab sont des points que j'ai perdu comme un noob en dépensant
sans savoir tout au début. je m'en fiche, ça ne sera qu'un perso pve.
je referai un perso pvp aux petits oignons quand je connaitrai mieux le jeu.

en attendant, quand même des infos importantes à vous donner. (peut être que
vous savez tout ça mais bon)

le planner est faux. si vous êtes comme moi à planifier votre build au point
près, faites bien gaffe.
il est faux notamment sur deux choses :


  • Il ne faut que 22 de
    willpower et 28 dans l'autre stat pour maxer les mutations. on peut
    donc économiser entre 25 et 30 points ! ici ça me sert bien car j'ai 28 en perception pour mon build rifle. je n'investis donc que 22 en willpower
  • sur les autres stats aussi,
    les max des skills sont atteind pas forcément avec 28 dans les deux stats
    concernées. car en effet, le système arrondi au dessus dans les calculs de
    max.



Exemple : la
skill Armor Use : 50% Coo, 50% End


la base est donc calculée comme suit : Coord x 0,5 + End x
0,5
si on a comme dans le build que je propose investi +26 en coord et +27 en endu.
ça fait une coord à 81 et une endu à 82.
voilà donc le calcul du max d'armor use :

81 x 0,5 + 82 x 0,5 = 81,5



ce qui sera arrondi à 82 par le système de jeu.



Vous avez donc un base de 82 en AU. Auxquels il faut
rajouter 82 investis pour avoir 164.





164 permet d’avoir les faction skills, les capstone et tout
ce qui est relatif à la stats maxée.


Apparement pas besoin d’avoir 166.





Si on fait la somme, ça fait un petit paquet d’AP
économisé !





Donc pour finir, méfiez vous du planner de globalatlas. Il
peut vous faire surinvestir inutilement si vous visez à maxer une skill.





Il est donc conseillé de prendre sa petite calculatrice et
de faire ses propres calculs selon les formules données IG en pointant avec sa
souris la base que l’on veut calculer.





Il me reste une question à laquelle je n’ai pas encore de
réponse formelle :





  • Est-ce
    que le système arrondi au dessus si le calcul fini sur 81,25 ? j’ai
    fait les vérif pour les 0,5 et 0,75 : c’est confirmé ça arrondi au
    dessus. Mais pour ce qui est du 0,25 je n’ai pas de stats qui donnent ce
    résultat. Je ne peux donc pas encore vérifier.

Voilà l'avancement de mes recherches.
ces infos ont été glannées sur les forums anglosaxons dont le forum officiel où j'ai carrément posté mes questions.
je vous engage à faire de même si vous avez des questions sur des builds, l'acceuil y est plutot sympa et les réponses rapides.

enfin, si des joueurs plus expérimentés et mieux informés voient des erreurs dans tout ce que je viens de raconter, n'hésitez pas à nous faire part de vos corrections.

See you online,
statistiquement votre,
Leela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Melee/Rifle Empty
MessageSujet: Re: Build Melee/Rifle   Build Melee/Rifle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Melee/Rifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.
» Kaylahn - Melee build pvp
» Build Support / rifle
» Build Craft / Rifle
» [BUILDS] Thread Pistols !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: