LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: CountDown

Aller en bas 
AuteurMessage
KmK542




Messages : 8
Date de naissance : 12/08/1983
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Planète Terre

Besoin d'aide: CountDown Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: CountDown   Besoin d'aide: CountDown I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:25

Salut tout le monde, j'espère que je poste dans la bonne section^^

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de m'avoir accepté parmi vous :) J'essaye de vous représenter au mieux dans ce monde désolé en aidant tous les nouveaux qui en ont besoin (et il y en a un paquet :) )

Voilà, maintenant je vais vous exposer mon problème:
(Les GM's de disent d'aller voir le fofo officiel)
(Avec Blood, on a déjà presque tout essayé)
(J'ai fait une réinstall complète du jeu)
(J'ai fait un report dans la section support de FE, mais ça risque d'être long)

Depuis hier, mon personnage bouge au ralenti, un peu comme si je me servais de la touche "/" pour trottiner au lieu de courir. Je me dis que ça provient sûrement du serveur, je ne m’inquiète pas plus que ça... Mais voilà, dès que je fais la moindre action, que ce soit monter sur mon ATV, un cheval ou même récolter des ressources, j'ai un countdown qui apparaît.
Pour la monture, la première fois il m'affiche "Mount 8sec" mais si je descends et je remonte, il m'affiche 150sec puis 300 etc... Et bien sûre, pendant ce temps, je ne peux pas en descendre... Dans le tchat général, il m'affiche que cette action n'est pas prête à être utilisée pour le moment.
Je tourne entre 45/65fps, je n'ai pas de problème de connexion internet (10Mo/s en descendant et 1.5Mo/s en montant) et ce problème est apparut hier, sans aucune raison apparente.
Un simple "Find Closest Garage" prend 300secondes avant de pouvoir utiliser un autre skill... C'est vraiment injouable et je ne sais plus quoi essayer pour régler cette situation.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? Un perso lent ou des comptes à rebours de folie?
Si oui, comment avez-vous régler le problème?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic... J'espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aider :)

Bon jeu à toutes / tous

Ps: ci-joint un ou deux screen's de ces fameux countdown pour illustrer mes propos :D
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas...

Besoin d'aide: CountDown Fronte10

Besoin d'aide: CountDown Fronte11


Dernière édition par KmK542 le Jeu 8 Aoû - 15:26, édité 2 fois (Raison : Fotes d'ortaugraffe :D)
Revenir en haut Aller en bas
KmK542




Messages : 8
Date de naissance : 12/08/1983
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40
Localisation : Planète Terre

Besoin d'aide: CountDown Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: CountDown   Besoin d'aide: CountDown I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:48

Problème réglé... Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai augmenté le taux d’échantillonnage du son de Windows, et comme par magie, le problème s'est résolu tout seul :)
@Cloturer
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: CountDown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide ! Monture
» Besoin d'aide pour le choix d'une faction
» Besoin d'aide pour rattraper mes erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: