LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rifle ou Pistol?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bats

Bats


Messages : 5
Date de naissance : 01/11/1971
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rifle ou Pistol? Empty
MessageSujet: Rifle ou Pistol?   Rifle ou Pistol? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:21

Zat iz ze kwechtionneuh!

Bon, pour faire simple, je me retrouve face à ce choix draconien. Je m'en remets donc à vous, amis zonards, pour m'aider à y voir un peu plus clair (un lightbearer, siouplé, on y voit rien).

En fait, je compte surement m'orienter, pour des raisons de RP vers Enforcer (le complexe du justicier solitaire, sans doute). Donc j'ai accès aux deux arbres Rifle et Pistol chez eux, ce qui m'arrange pas dans mon choix.

Sachant qu'en pvp, j'ai toujours plutôt été du genre ranged, je pense que des fusils automatique et de snipe auront ma prédilection (quoi, moi? Lâche? pensez vous...), et j'ai cru voir que les deux existaient aussi bien en rifle qu'en pistol. Donc j'imagine que le choix se situe plus dans les compétences associées, mais je trouve pas des masses d'infos. Donc si vous en avez, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rifle ou Pistol? Empty
MessageSujet: Re: Rifle ou Pistol?   Rifle ou Pistol? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57

Enforcer justicier solitaire oO
enofrcer c'est plus legion et armée organisé que justicier solitaire !!!!

En tout cas chez les enforcer les rifle sont mieux vue (ils ont plus de skill) les skill pistol sont surtout tech et trav
d'ailleur chez les enf le skill "pistol" est en fait un short buff qui buff rifle pistol melee donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Bats


Messages : 5
Date de naissance : 01/11/1971
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Rifle ou Pistol? Empty
MessageSujet: Re: Rifle ou Pistol?   Rifle ou Pistol? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:26

Y a quand même une notion de maintien de l'ordre. Apres, dans toutes les armées, y a aussi des mercenaires.

Bref, si j'opte pour les enforcers, plutôt rifle, et si je choisis une carrière de bandit de grand chemin chez les travellers, plutôt pistol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rifle ou Pistol? Empty
MessageSujet: Re: Rifle ou Pistol?   Rifle ou Pistol? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rifle ou Pistol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILDS] Thread Pistols !
» Build pistol PVP
» Build Melee/Rifle
» Build Support / rifle
» Build Craft / Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: