LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment bien faire le tour de la roue ?

Aller en bas 
+2
Papa Kimbwa
Le Sanctuaire
6 participants
AuteurMessage
Le Sanctuaire

Le Sanctuaire


Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:41

Bonjour :)

Voilà je suis level 17 et je me prépare a entamer le tour de la roue (dès mon level 20) des factions.

Sachant qu'au final je veux être Vistas.
Actuellement, j'ai un peu de faction LB principalement et un peu moins mais un peu en vista (parce que j'ai tirée sur tu traveler une fois en zone pvp ^^)

Quels conseils pouvez vous me donner ?
Par quelle faction commencer ?
De quelle manière ?
Dans quel sens faire ce tour ?
Où aller ?

D'ailleurs, aux vues des patchs actuels, le tour de la roue est toujours utile ? le jeu en vaut tjrs la chandelle ?

Je pense que ce post pourra aider tous ceux qui veulent faire ce fameux tour de roue :)

Merci

Adrya
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:06

Le tour de roue, aujourd'hui, a surtout pour utilité de faire l'ensemble des missions AP d'un secteur avec factions (s2 & s3 actuellement, donc).

Il y a deux façons de procéder, apparement : une consiste à faire des zig-zag de faction en faction jusqu'à atteindre celle de son choix, et l'autre revient à faire le tour cran par cran (apparement cette dernière serait meilleure si l'on songe à faire les tours de roue s2 + s3).

Le principe est de finir par la faction de son choix, donc selon la façon dont on désire gérer les alliances et dont on va passer d'une faction à l'autre, on commence soit par la faction opposée, soit par une des alliées.

Pour ma part, c'est un mix d'un peu tout car comme un gros malin, attiré par les Vistas, j'ai attaqué par les cette faction avant de me rendre compte de ma connerie (heureusement à temps ^^)... J'ai donc attaqué direct ensuite par les Techs (après avoir remonté ma faction en tapant du Vista comme une grosse vérole sans foi ni loi ^^), ait ensuite fait les enforcers puis suis passé aux Travellers. Maintenant je redescends doucement vers les Chotas pour continuer cran par cran. Pour le moment je n'ai eu qu'une seule session de bash (que j'ai trouvé bien moins chiante que monter mes traits dans Lotro XD). Mon souci est plutôt que maintenant que je porte le manteau Traveller, l'enlever va me faire chier...

J'hésite donc entre Chota/mélée (alliance Traveller/pistol & Vista/rifle) et Lightbearer/mélée (Enforcer/rifle & Vista/rifle) ; mais bon, ça c'est un autre souci. ^^

Pour ma part le bash ne me dérange pas (sauf que j'aimerais pouvoir bloquer le xp à ce moment là ^^), donc je m'y prends un peu de façon désinvolte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

ATTENTION!!!!!

le tour de roue pour les AP devient inutile car très prochainement il va y avoir un cap des AP
et pour ceux qui n'ont pas atteint le cap, des missions répétable seront a disposition....

le seul interet resterais les mutations, mais la aussi il semble que ca va changer (des shooteur a dispo? pour attraper la mutation ???....) enfin bon donc le tour de roue, va devenir très vite inutile... se lancer dedans .??
les devs veulent pénaliser les joueur qui ne respecte pas leur factions... donc.. a toi de voir si c'est bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
Adrya

Adrya


Messages : 22
Date de naissance : 17/04/1983
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:37

Voilà qui me fait reflechir, vu le temps que ca prend... Rhaa je doute à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:35

Citation :
J'hésite donc entre Chota/mélée (alliance Traveller/pistol &
Vista/rifle) et Lightbearer/mélée (Enforcer/rifle & Vista/rifle) ;
mais bon, ça c'est un autre souci. ^^

choisit chota sinon Naxo va te taper dessus Comment bien faire le tour de la roue ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:45

Je t'avoue que le coup des quêtes à AP répétables je l'ai un peu mauvaise : si des joueurs sont prêts à passer le temps nécéssaire, à se donner le mal de faire le tour de l'ensemble des factions, c'est selon moi normal qu'il y ait quelque chose à la clef de plus que ce que peut obtenir quelqu'un ne le faisant pas. Ca me semble, même si j'ai pas encore vu ces quêtes (mais bon, répétables on sait ce que ça veut dire), plus ludique et imaginatif de se casser la tête à faire le tour de roue, que d'enchainer des quêtes répétables à la con. Remarque, au moins ça permettra aux abrutis d'avoir encore plus d'AP qu'un mec à l'esprit ludique..

Je respecte ma faction, rp parlant mon perso semble ne pas avoir le droit d'avoir son propre avis, sa propre faction personnelle qui fait que celles du gameplay est juste changeante, exactement comme quelqu'un qui évolue et change au cours de son existence (pour l'aspect soit-disant anti rp du tour de roue, lire : http://papakimbwa.org/LeBlog/archives/166 ^^).

Je fais pas ça pour être fort en pvp puisque c'est pas le truc que je pratique le plus, même pas pour être le plus fort : je fais ça juste pour tout voir, me ballader partout, faire le plus de quêtes possibles et avoir un personnage cohérent, qui tienne la route pour m'assurer un peu de fun. Je me demande où sera le challenge personnel dans FE, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

Naxo pas taper !

J'aime bien toutes ces histoires de faction ! ça anime nos soirées ! moi j'ai fait un tour de roue pour voir toutes les villes ! rien à foutre d'appartenir à une couleur, un camp, une faction de mes deux ! si j'pouvais, j'serais neutre, comme ça j'pourrais aller m'saouler la gueule dans tous les rades existants !
Parfois, y'a donc des têtes de mule qui font un tour de roue juste pour voir si les bars sont mieux fournis, ou les matelas des motels moins suspects.
Et franchement Chota... les nuits dans l'train fantôme j'ai connu mieux comme grand frisson !

Sinon pour bien réussir une roue , faut prendre un peu d'élan, balancer les bras, ne pas hésiter à se lancer et jambes devraient passer par dessus tête !

Naxocrobatie
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Voila, tout est dit les gars, écoutez l'experte, je vois pas quoi ajouter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13

eyhh les mecs... les tours de roue c'est bon pour les hamster. Moi je préfère parler de liberté ! personne m'empêchera de pécho dans toutes les factions. Love is free , love is hall... comme disait ma concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien faire le tour de la roue ? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien faire le tour de la roue ?   Comment bien faire le tour de la roue ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien faire le tour de la roue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un long trip bien flippant ...
» 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...
» Un mec cherche des potes avec qui faire la fête!
» J'aime bien tes bottes... "PAN"
» Le Sanctuaire, bien loin de l'Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: