LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un long trip bien flippant ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melanine




Messages : 2
Date de naissance : 04/03/1974
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 50

un long trip bien flippant ... Empty
MessageSujet: un long trip bien flippant ...   un long trip bien flippant ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:17

salutations a tous les menbres de la zone franche ,

je suis un nouvel arrivant sur les terres devastées de Fallen Earth ..
je cherche des compagnons francophones dejantés ( of course ) et quelques conseils
afin de mieux connaitre , peut etre maitriser ce nouvel environnement plus rapidement .
merci un long trip bien flippant ... Icon_lol un long trip bien flippant ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
melanine




Messages : 2
Date de naissance : 04/03/1974
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 50

un long trip bien flippant ... Empty
MessageSujet: Re: un long trip bien flippant ...   un long trip bien flippant ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:22

j'oubliais : j ai 36 ans je travaille dans une DRAC ( direction region. culturelle ) plus particulierement dans l'archeologie . je suis amateur ( depuis tjrs ) de mmo online tel
Everquest , Daoc , Neocron etc ... voila j'avais oublié de me prensenter irl .... un long trip bien flippant ... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

un long trip bien flippant ... Empty
MessageSujet: Re: un long trip bien flippant ...   un long trip bien flippant ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:43

bienvenue à toi !!
question déjantés, tu peux facilement trouver ton bonheur un long trip bien flippant ... Icon_biggrin

contacte n'importe quel zonard (ex: /tell sven plisken, salut !! et n'oublies pas la virgule)
et il/elle se fera un plaisir de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

un long trip bien flippant ... Empty
MessageSujet: Re: un long trip bien flippant ...   un long trip bien flippant ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:07

Bienvenue l'ami !!

La Zone tentera de guider tes premiers pas dans ce monde dévasté ...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wartaste




Messages : 4
Date de naissance : 04/09/1991
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : Oilville et environ

un long trip bien flippant ... Empty
MessageSujet: Re: un long trip bien flippant ...   un long trip bien flippant ... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:52

Bienvenue,

Des types complètement déjantés je peux t'en présenter un paquet, les Vistas qui sont prêt à se marier à des arbres sont légions, les Enforcers qui s'entrainent sur les cibles dans le champ de tir sont une tripotée et si seulement les gens n'avaient pas tellement peur des Lightbearers nous pourrions les recenser ! Alors oui des déjantés, mais des gentils déjantés prêt a taider !

Welcooooome in Arizonaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un long trip bien flippant ... Empty
MessageSujet: Re: un long trip bien flippant ...   un long trip bien flippant ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un long trip bien flippant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien faire le tour de la roue ?
» 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...
» La chute d'un type bien
» J'aime bien tes bottes... "PAN"
» Le Sanctuaire, bien loin de l'Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: