LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokus Pokus




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... Empty
MessageSujet: 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...   2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:13

il me faut quelques minutes pour réaliser que je suis vivante et sortir de la cuve lifenet. Mes souvenirs sont encore troubles je me rappelle vaguement... je travaillais dans un labo aseptisé, une véritable fourmilière, sur quoi je bossais??.... je ne me souviens plus comme si une partie de ma mémoire était bloquée. Un technicien arrive il me toise de haut en bas un vague sourire aux lèvres.
- Alors, on dirait bien que c'est une première pour toi... quel est ton nom??
Je le regarde interloqué... mon nom, une fois de plus je sent que ma mémoire me joue des tours comme si quelqu'un avais érigé des murs invisibles dans ma tête, mon nom je le connais....mais impossible de me rappeler
-J'en sais rien....
Je le vois faire le tour de son bureau et consulter son ordinateur, son expression se modifie et ses yeux passent de l'écran a moi puis retour sur l'écran
-He bien ca c'est problématique, tu sais lire?? me lance t'il en tournant le terminal vers moi
je me rapproche pour y découvrir ceci:

Dossier 4587-R11-9000
Nom: Aucun
Prenom: Aucun
Profession: Aucune
Date du décès :11-08-2055
Date programmée de renaissance: 09-02-2156

Il retourne l'écran, la suite avait l'air d'être cryptée, une pleine page de symboles sans signification

-Bon, je ne peu pas te laisser partir d'ici sans compléter ce dossier, dehors c'est le cirque et au premier pépin tu risquerais de ne pas être correctement régénérée alors donne moi un nom ce qui te passe par la tete...
-Dehors?? une cirque??
-Tu aura tout le temps de découvrir ca.. un nom Vite! j'ai pas que ca a faire
- heu mais j'en sais rien... (des images de mon enfance rejaillissent, un cirque.... jongleurs, acrobates, magiciens...MAGICIENS!!) Hokus Pokus!!
Il me regarde avec des yeux grand comme des soucoupes oO'
- He bien quoi?? Mon dossier est vide, ma mémoire défaillante et j'apparais ici un peu comme un lapin sorti du chapeau d'un magicien après qu'il ait lancé sa formule magique "Hokus Pokus"
-Toi au moins tu as de l'humour... OK c'est noté bon, hé bien bonne chance dehors.....

Les portes d'ouvrent, une lumiere aveuglante m'éblouis et le vent du canyon me prends a la gorge....


HRP

Salut les Zonards, après quelques jours passés sur le jeu, j'ai entendu parler de votre communauté et donc me voila. mon perso se nomme donc Hokus Pokus je l'oriente actuellement melée et craft a fond!
irl je me nomme François, j'ai 32 ans et j'habite du coté de montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Benden




Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...   2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:44

Et bien bienvenue parmis nous Hokus, on va essayer de guider tes premières (centaines Laughing ) heures de jeu.

A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...   2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Yo Hokus, j'ai rencontré un de tes collègues magiciens pas loin d'oiville, il m'a bien fait marrer avec ses tours de passe passe. Parait que sa carrière s'est brusquement interrompue aprés avoir fait disparaitre les chips d'un traveller au fond de son chapeau. Le mec lui a taillé un costard sur mesure et s'est occupé de ses boules de cristal. Je te souhaite plus de chance que lui. Un truc est sûr, tu vas trouver des lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... Empty
MessageSujet: Re: 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...   2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau clone tout frais, tout beau
» Mises à jours du Forum
» Offre de retour - 14 jours à l'oeil pour les clones refroidis !
» un long trip bien flippant ...
» Comment bien faire le tour de la roue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: