LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jours du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Mises à jours du Forum Empty
MessageSujet: Mises à jours du Forum   Mises à jours du Forum I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

bonjour à tous !

Pour toutes mises à jours, n'hésitez pas à MP.
Par exemple, si l'un d'entre vous intègre un Clan et qu'il souhaite bien évidement rejoindre le groupe correspondant ou tout simplement un Zonard dont j'aurai oublié de donner les droits, j'effectuerai les modifications avec plaisir afin que ce lieu reflète au mieux la réalité.

Je parle de mise à jour mais le terme est mal employé, ceci est plutôt un suivi ... n'étant plus en jeu, il devient difficile de faire au plus juste.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Mises à jours du Forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jours du Forum   Mises à jours du Forum I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:49

Bonjour les Zonards !

Idem, comme je l'ai fait pour Malcom je suis toujours dispo pour des créations ou attributions de groupe, de droits, et tout autre mise à jour du forum.

Bien à vous mes Zonards, et veillez bien les uns sur les autres : malgré bien des sourires, personne ne le fera à votre place ! he he
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
 
Mises à jours du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours dans ce bourbier...jusqu'ici tout va bien...
» Offre de retour - 14 jours à l'oeil pour les clones refroidis !
» couleur du forum
» Refonte du forum
» Bienvenue sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: