LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau clone tout frais, tout beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Johns




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

nouveau clone tout frais, tout beau Empty
MessageSujet: nouveau clone tout frais, tout beau   nouveau clone tout frais, tout beau I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:41

Bonjour à toute la communauté francophone,

Trés très bonne idée que cette Zone Franche de pouvoir se regrouper entre noobies et s'entraider .
Car il faut quand même s'accrocher sévère quand notre niveau d'anglais est assez moyen, aussi, parler de selection naturelle de joueur est véritablement un fait, j'ai moi-même failli stopper net le jeu en pleine introduction quand j'ai commencé a traduire les repliques de la nana qui nous guide, ca ma démoralisé nouveau clone tout frais, tout beau Icon_biggrin .Mais bon a force de persévérance on fini par y arriver , n'est-ce pas?


Alors moi IG c'est "Mr Johns", un grand dadet mal rasé avec des bras comme des cuisses ,un gars bien sympathique, accueillant, un peu nounours sur les bords mais qui peux tout de même faire resurgir l'animal qui dors en lui (j'ai déja fait allusion a l'ours? bon ok) si on tire un peu trop sur la corde....

Sinon IRL, ben c'est tout pareil sauf pour les bras....
Aussi j'ai 22ans,Je fais de l'informatique(j'me débrouille hein);ca fait 5 ans que je parcours les MMO .J'ai commence par Everquest 2 puis WoW,LOTRO,Tabula rasa, Age of conan, WAR, AION,etc...enfait je suis passé sur un bon pacquet de MMO même les moins connu comme Spellborn ou Darkfall etc....;J'aime BIEN voir se qui se passe ailleurs , je suis un traveller du MMO nouveau clone tout frais, tout beau Icon_smile

Pour Fallen Earth, et bien j'ai decouvert l'existence de ce jeu en novembre mais ne me suis inscrit au trial seulement la semaine dernière, pour le moment le jeu me plait voila tout, ca peut pas être plus clair.

on Récapépète:
nom: Mr Johns

voila, a bientot IG sans doute nouveau clone tout frais, tout beau Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

nouveau clone tout frais, tout beau Empty
MessageSujet: Re: nouveau clone tout frais, tout beau   nouveau clone tout frais, tout beau I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:26

mince on t'as croisé dans dépôt 66 pendant qu'une de nos recrue cherchait désespérément une victime à dépouiller...

fait gaffe les rues sont pas sures :)

et bienvenue sur fallen earth


Badbob,
Crafter/pistolero affilié au Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

nouveau clone tout frais, tout beau Empty
MessageSujet: Re: nouveau clone tout frais, tout beau   nouveau clone tout frais, tout beau I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:21

Bienvenue en Arizona, Mr Johns !


Te fait pas avoir par l'intox de nos amis les plus vilains. he he Ils peuvent pas te faire grand mal en Secteur 1 et je suis sûr que si vous vous étiez croisés, il eut été envisageable de collaborer pour quelques missions. ^^

N'hésite pas à nous contacter ingame, si ce n'est déjà fait : ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité




nouveau clone tout frais, tout beau Empty
MessageSujet: Re: nouveau clone tout frais, tout beau   nouveau clone tout frais, tout beau I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:58

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau clone tout frais, tout beau Empty
MessageSujet: Re: nouveau clone tout frais, tout beau   nouveau clone tout frais, tout beau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau clone tout frais, tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clone tout frais
» un clone tout frais
» Yuyana clone tout frais
» Tout frais du Lifepod...
» Et un nouveau clone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: