LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yuyana clone tout frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyana




Messages : 1
Date de naissance : 19/03/1990
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Yuyana clone tout frais Empty
MessageSujet: Yuyana clone tout frais   Yuyana clone tout frais I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

Bonjour à tous.


Cela fait maintenant un certain moment que je suis sur les MMO et me voila face a Fallen earth (ici si tu meurt on te clone et c'est reparti).

Après avoir fait le tutorial ( Reussir une mission alors que 'lon vient de mourir, mais bon faut pas chercher Yuyana clone tout frais Icon_lol ) je me retrouve face a se vaste paysage desertique avec pour arme un Paint ball et un bout de bois (on fait avec ce qu'on a).

Je part a la decouverte des horizon et la je repasse dans le machin a clone ( et oui je me suis fait bouffer par des coyottes, j'espere qu'ils auront du mal a digéré mon bout de bois Yuyana clone tout frais Icon_tongue )

Pour en venir au fait je recherche des compagnons pour faire la decouverte de ce jeu qui parait vaste et complet et au passage quelque petite aide pour bien avancer.

Je passait les forum et plusieurs fois le nom de Zone Franche est apparue, j'ai donc decidé d'y faire un tour et me voila =), donc si jamais vous avez encore de la place pour un clone tout frais je suis disponible.

IG: Perso: Yuyana
Lvl: 2
Cloné: Pas mal de fois. Yuyana clone tout frais Icon_lol

Sinon bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

Yuyana clone tout frais Empty
MessageSujet: Re: Yuyana clone tout frais   Yuyana clone tout frais I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:08

Bienvenue en Enfer Arizona !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
 
Yuyana clone tout frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau clone tout frais, tout beau
» un clone tout frais
» un clone tout frais
» Tout frais du Lifepod...
» Born To Be A Clone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: