LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout frais du Lifepod...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

Tout frais du Lifepod... Empty
MessageSujet: Tout frais du Lifepod...   Tout frais du Lifepod... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:57

Salut la ZONE !!

Je suis déjà parmis vous depuis quelques jours mais je profite d'un moment d'update pour vous en dire un peu plus sur moi.

Je suis tombé sur FE via mon frero qui m'a branché dessus, il m'a dit, "tu verras c'est comme fallout mais en MMORPG". Etant dingue de la saga Fallout, oui je fais parti des gens qui ont attendu 10ans pour voir Fallout 3 !!! Apres Fallout 2 un peu trop beugué à mon goût, j'ai toujours gardé espoir; J'avais vue une lueur avec fallout tactics mais bon...

Bref je pourrais vous parlez des heures de Fallout mais en même temps on es sur Fallen Earth et c'est clairement un jeu à part entière.
Ca fait bientôt 10 jours que j'y joue et j'ADORE, je m'y retrouve complètement, j'avais abandonné les MMO après WAR online, et là je retrouve le plaisir total.

Je suis passé par pas mal de MMO : DAOC, CoH, SWG, WoW, WAR... et j'en passe, mais là je pourrais passer des heures dessus, si je devais pas ramené quelques chips à la maison histoire de se nourir.. lol

Pour la ptite description irl, j'ai 25 ans, j'habite à Lyon, je suis gamer depuis mon plus jeune âge, c'est une pure passion pour moi. Vous apprendrez plus sur moi bien assez tôt.

Je suis pas trop roleplay mais depuis que j'ai zieuté la partie "galaxy news radio", ca m'a bien emballé et je pense bientôt me lancer, faut que j'y réfléchisse un peu et ca devrait partir facile.

J'ai pas encore trop trouver ma voix concernant mon perso sur FE, du coup je peux pas vraiment faire de présentation RP, mais ca va venir.

Bon je pourrais coser des heures mais je vais m'arreter la, je finis juste en vous disant, que je suis super heureux d'être parmis vous et je vous dis à bientôt ingame.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Guillelm

Guillelm


Messages : 20
Date de naissance : 24/03/1983
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41

Tout frais du Lifepod... Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du Lifepod...   Tout frais du Lifepod... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 8:35

Salut Cliff et bienvenue si je ne t'ai pas croisé en jeu !

Au plaisir de casser du clodo ensemble.

Guillelm.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 17
Date de naissance : 16/05/1983
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40

Tout frais du Lifepod... Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du Lifepod...   Tout frais du Lifepod... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:20

*Salue le nouveau du « V » de la victoire…avec un large sourire allumé*

Peace mes frères !

*bouscule le Guillelm avec impertinence et effronterie*

.. les écoute pas, beaucoup rêvent encore de richesses, de pouvoir et de vitesse! … mais c’est déjà du passé. Trouve ta voie, vagabonde et ne fait qu’un avec ce monde, c’est tout ce que l’on peut souhaiter !... Bienvenue en l’an zero.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Tout frais du Lifepod... Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du Lifepod...   Tout frais du Lifepod... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:09

Galaxy radio : Hey !! La Voix du Wasteland .... Threeee Dogs !!

Bienvenue en Zone Franche et en Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout frais du Lifepod... Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du Lifepod...   Tout frais du Lifepod... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout frais du Lifepod...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau clone tout frais, tout beau
» un clone tout frais
» un clone tout frais
» Yuyana clone tout frais
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: