LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [clan mort] La Dust Motors Corporation

Aller en bas 
+11
Richardson
Malcom
Kahran
Brother Eldorhaan
Dakota Littlebear
Sven Plisken
Crazy Moe
Grim
Arckeiner
Papa Kimbwa
Mary Reiley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:23

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Pub6
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:26

Va falloir que j'économise encore pour me le payer ce buggy. [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:17

Je suis au regret de vous annoncer que la Dust Motors Corporation ferme ses portes, après une existence courte mais mouvementée dans les Wastelands.

Je vous souhaite à tous un bon jeu sur Fallen Earth, et je tiens à remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai eu des interactions agréables et intéressantes :)

[hrp] Mary Reiley clôture son abonnement Fallen Earth pour aller voir ailleurs, et malheureusement aucun membre de la Dust Motors n'est apte à reprendre la gestion de la guilde. Mais je ne doute pas qu'une nouvelle guilde du genre se créera après mon départ :) Au plaisir de vous recroiser sous d'autres horizons ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:27

Alors ça, c'est une sale nouvelle...
Pour moi, la Dust est un des piliers de la communauté FR.
Tu peux nous en dire plus sur les raisons de ton départ ?
Si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:35

Pour faire simple, FE et son ambiance ne correspondent pas à ma façon de jouer.

  • Les personnages interprétés par la quasi-totalité des joueurs sont trop agressifs pour pouvoir créer des relations intéressantes
  • Le jeu est trop grand, les moyens de déplacements réduits, il n'y a aucune chance de tomber sur un joueur RP au hazard
  • Chaque event organisé se termine fatalement par des échanges de baffes, et c'est encore pire depuis la mise à jour apportant les duels
  • Les Clans RP sont presque toujours orientés autour des factions, et ne se nourrissent que du jeu de faction, ce qui ne crée que du jeu d'opposition
  • Et finalement, j'ai le sentiment que le jeu est trop vide, les décors me rendent dépressif et rien de joyeux ne s'offre à moi après une dure journée de travail


Ces constats sont faits en externe, mais aussi en jeu de guilde interne. La Dust Motors a déjà perdu la moitié de ses officiers et membres suite à du jeu agressif et contre-productif en interne, du coup, comme ça se produit également en externe, ça m'a sapé toute envie de m'accrocher :) voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:53

Comme le dit Sven ... La disparition de la Dust Motors Corporation va créer un vide.
C'est bien regrettable mais je comprend très bien.
On tente parfois de s'accrocher à un projet et malgré nos efforts l'envi n'y est plus. Se connecter devient alors une vrai besogne alors autant couper court.
Un peu comme la Zone Franche, il serait intéressant que quelqu'un reprenne le flambeau.
Je fais donc appel aux Dusties (voir Zonards ...) désireux de continuer à faire vivre la communauté Francophone comme a su le faire Mary.

En te souhaitant bonne continuation et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:56

Argh!
En parlant de dépression je vais y passer aussi avec des nouvelles comme celles-ci! :(

J'admire le concept de clan que vous avez construit, ainsi que tous les éléments périphériques que vous avez su élaborer (RP, artworks, site, ...).

Je garde d'ailleurs votre fond d'écran comme relique, en souvenir d'un formidable clan que je regrette déjà :(

J'aimerais pouvoir convaincre Mary de rester, mais je crains de paraitre pathétique, alors je me contenterais de te souhaiter bonne continuation où que tu ailles, et de mener d'autres projets aussi brillamment que celui de la "Dust Motors".
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 17:28

J'espère que tu trouveras un autre jeu qui te convient plus, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:40

Je t'ai déjà donné mon avis et je ne perds pas espoir de réussir à te convaincre de réviser le tien, en tout cas, il est vrai que la disparition de la Dust créera un sacré vide.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:46

Je suis désolé pour la Dust mais encore plus pour leurs joueurs qui voient ainsi leurs attentes et envies déçues, comme les miennes le furent en leur temps, ce qui me donne la sensation de bien comprendre Mary sur ce coup là. Le mieux est de laisser les parangons du rp entre eux : visiblement nous n'avons rien compris au roleplay ni à tout ce qui procède de l'imagination et de l'anticipation cohérente, encore moins de la concertation globale, alors laissons les grands s'amuser ; eux, ils savent, et bien mieux que les autres, voyons.

J'ai pris ton mail, Mary, comme celui de plusieurs joueurs que j'ai croisé dans FE. Au fil des années, on réussira peut être à constituer une équipe de crétins idéalistes au sens ludique douteux (jouer ensemble de façon constructive ? Tsss, les bisounours que nous sommes... Ca se trouve, irl, on espère qu'un jour les humains se prendront tous la main pour faire une merveilleuse farandole de l'amour... :p) au sein d'un projet sympa sur le long terme, dans un univers riche et enrichissant ? Je n'ai pas dit "Hello Kitty" : j'ai vu sur d'autres forums que certains de nos Maîtres es-rp avaient l'air de bien connaître, assez pour nous le conseiller, alors je prends pas d'risques, hein ? he he

Pathétique, magnifique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Dakota Littlebear

Dakota Littlebear


Messages : 11
Date de naissance : 18/06/1976
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:08

Après concertation, les dusties restant ont décidé de tout faire pour faire perdurer le garage que certains d'entre vous connaissent à Oasis. C'est moi, Dakota Littlebear, qui reprend actuellement le travail de Mary Reiley. Je demanderais juste un peu de patience, pour me laisser le temps de prendre en considération l'ampleur de la tâche de directrice de la Dust, même si avant de partir, Mary m'a suffisamment mise au courant pour que je saches à quoi m'attendre.
Je vous annonce que la Dust Motors Corporation ne fermera pas ses portes. Malgré de nombreux départ vers d'autres cieux.
De nouveaux véhicules seront bientôt mis en vente, nous assurons toujours des ventes de carburants ainsi que des réparations de véhicules, et, d'autres courses seront à venir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:54

excellente nouvelle !!

tu peux compter sur mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:28

Pareil, d'ailleurs, si j'ai été un peu absent ces temps ci, je suis de retours là, et la proposition RP que je t'avais fait IG tiens toujours, si tu veux organiser des ptits events interguildes pour générer plus de RP et remotiver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guillelm

Guillelm


Messages : 20
Date de naissance : 24/03/1983
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:10

Longue vie à la Dust !

Mes services de gravures sont toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:01

Comme mes camarades, j' trouve ça vraiment génial !
Je vous souhaite bon courage ...

- Allez !! pose tes outils de torture Guillelm, on va prévenir les Zonards
- Je sais, tu peux graver et rouler en même temps ... c'est parti l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Moneta

Moneta


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:47

C'est une excellente nouvelle !
La Confrérie aussi vous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Hail Mary

Hail Mary


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 11/1[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:41

Idem par ici !

Bien content que ce projet ne soit pas abandonné, ça me faisait mal au cœur à l'idée de devoir continuer sans.
Bon courage à vous en tout cas.

Hail, et sa moto qu'aurai besoin d'une révision.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Littlebear

Dakota Littlebear


Messages : 11
Date de naissance : 18/06/1976
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 47

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:08

Tout comme la girouette inconstante, c'est à peine quelques jours après que j'annonce la fermeture définitive de la Dust.
L'hémorragie incessante nous a fait prendre conscience qu'au final, il valait mieux laisser le Garage d'Oasis s'éteindre plutôt que d'essayer de se battre pour un clan fantôme.

La Dust était une belle histoire et nous préférons la laisser s'éteindre avec les beaux souvenirs qu'elle nous aura laissé.

Au plaisir de vous recroiser dans FE sous d'autres couleurs, qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

Suite à l'annonce de Dakota, je clôture le sujet [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] La Dust Motors Corporation   [clan mort] La Dust Motors Corporation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan mort] La Dust Motors Corporation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [clan mort] Les Rats du Désert
» [clan mort] Les Fils de la Liberté
» [SORTIE] Visite du garage de la dust Motors Corporation !!!
» Un clan PVP clan/ville fr ça existe ?
» [clan mort] La pègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: