LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se sent seul dans le desert ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freexxx




Messages : 1
Date de naissance : 01/11/1984
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

se sent seul dans le desert ... Empty
MessageSujet: se sent seul dans le desert ...   se sent seul dans le desert ... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 5:16

Salut,

je suis sur FE depuis quelques heures et je suis agreablement surpris. j'ais au debut esseyer ce jeu plutot par depit qu'autre chose, etant tomber dessus vraiment par le plus grand des hasard. j'ais jouer a wow se sent seul dans le desert ... Icon_redface aoc et aion mais aucun d'entre eux ne ma vraiment accrocher j'ais meme esseyer city of heroes se sent seul dans le desert ... Icon_rolleyes ...
mais la sa me plait bien mise a part quelque detail (barriere de la langue, moteur graphique etc..)

en cherchant quelque infos sur le jeu j'ais decouvert votre site et du coup me voila esperant pouvoir me retrouver avec des francais progresser et decouvrir ce monde qui ma l'air bien vaste et plutot cruel pour un joueur tout seul se sent seul dans le desert ... Icon_sad

Je vous remercie d'avance et j'attend avec impatience la prochaine marche a suivre pour vous rejoindre se sent seul dans le desert ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

se sent seul dans le desert ... Empty
MessageSujet: Re: se sent seul dans le desert ...   se sent seul dans le desert ... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 5:31

Salut à toi l'ami !!

Chaque Zonard a la possibilité de te recruter. Il te suffit d'interpeller l'un d'entre nous pour qu'il t'invite.

Pour exemple : /tell Malcom Wallace, Salut ! (la virgule est indispensable).

Ne t'inquiéte pas pour le moteur graphique, tu vas découvrir des paysages magnifiques (désolés mais magnifiques) en Arizona.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brother Eldorhaan

Brother Eldorhaan


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

se sent seul dans le desert ... Empty
MessageSujet: Re: se sent seul dans le desert ...   se sent seul dans le desert ... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:07

Bienvenu dans la zone et dans le monde de Fallen Earth, ici la communauté Fr est très impliquée, donc même si le moteur graphique te gène, l'esprit et l'imaginaire sont bien plus immersif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

se sent seul dans le desert ... Empty
MessageSujet: Re: se sent seul dans le desert ...   se sent seul dans le desert ... I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:50

Bienvenue en enfer ! Euh.. en Arizona.
Il m'arrive parfois de confondre.

En espérant te croiser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Contenu sponsorisé





se sent seul dans le desert ... Empty
MessageSujet: Re: se sent seul dans le desert ...   se sent seul dans le desert ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent seul dans le desert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite dans le désert
» Un nouveau dans le desert
» Bienvenue dans le Colorado... Tu parles!
» Le Renard du désert
» [clan mort] Les Rats du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: