LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Durite dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durite

Durite


Messages : 2
Date de naissance : 04/02/1984
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

Durite dans le désert Empty
MessageSujet: Durite dans le désert   Durite dans le désert I_icon_minitimeMer 24 Mar - 5:23

Trois jours que je marche dans ce foutu désert... Qu'est qu'y m'a pris de mordre la patte arrière de mon canasson...idée stupide numéro 1, si j'avais un stylo je la noterai.
Du coup, vu comme il est parti avec la moitié de ma mâchoire va falloir que je me rabatte sur autre chose... *fouille un tas de détritus* tiens... Dooogz Foood... mouais, si c'est dans une boite de conserve ça doit être comestible.... *chope un bout de ferraille rouillé et attaque la boîte à la barbare en continuant son chemin*

C'est pas bon mais ça me tiendra au ventre avant que j me fasse bouffer par un zombi ou un vers des sables mutant !

Mais que vois je?! Un Quad presque neuf ! en plein milieu de nulle part ? cte chaaaaaaance !!! *inspecte l'engin sous toute les coutures, le sourire au lèvres quand soudain -! BING !- blackout.

*quelques instants plus tard* Ok... retour à la civilisation avec un mal de crâne énorme, va falloir s'y faire... mourir et faire les poubelles avant de se faire dézinguer à nouveau.

Allez Durite, ne craques pas... ne craques pas. Adresse toi plutôt au habitants du coin, avec quelques conseils tu t'en sortira mieux la prochaine fois.

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toute la Zone Franche et merci de m'accueillir parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Brother Eldorhaan

Brother Eldorhaan


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

Durite dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Durite dans le désert   Durite dans le désert I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:08

Bienvenu dans la communauté et dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

Durite dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Durite dans le désert   Durite dans le désert I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:52

Alors, on s'intéresse d'un peu trop près aux Quads ? *clin d'oeil*

Bienvenue en Arizona !
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Durite dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Durite dans le désert   Durite dans le désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seul dans le desert ...
» Un nouveau dans le desert
» Le Renard du désert
» [clan mort] Les Rats du Désert
» un fou dans la nature de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: