LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition pour le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:33

on devrai peut être faire une section ou les clan francho aurait chacun un stick ?


/débat
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:11

Tu entends quoi par "stick" ? Une zone réservée ? Pour le moment j'ai créé des groupes aux noms de ces clans, c'est tout. Dis nous en plus sur ton idée, sur ce que tu voudrais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:27

je voulais dire un post en "post it" dans une section qui se nommerai clan francophone.


comme ca les clans pouraient déposer chacun leur message de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:42

Oui je vois et t'as pas tort : si les autres clans suivent le Cartel et la Confrerie de l'Acier, ça devrait devenir rapidement un joli foutoir et ça leur permettrait ainsi de pouvoir s'exprimer plus facilement et clairement aux nôtres.

Je m'en occupe tout de suite, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:55

*pendant se temps monster' attend la fin des 26h de mise à jour du à la réinstallation suite au plantage de la MAJ*
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:17

Merde la tuile... :/

Un truc que je fais, c'est une copie de mon dossier de jeu dans le program files. Avec tous les jeux auxquels j'ai joué, ça suffisait même pour le réinstaller sur un nouveau pc par exemple, simplement en le copiant/coller (j'ai fait ainsi pour la dernière install sur le pc de naxo et le mien). Ca m'évite à chaque fois de relancer l'install et le patch (avec EQ2 tu pleurais ta mère ^^).

J'espère en attendant que tout se réinstallera comme il faut et qu'on te verra dès demain. Tu verras, c'est vraiment des supers modifs graphiques qu'ils ont fait, j'adore. Tu verras aussi que là, on doit avoir dépassé les 70 membres. he he

Bon beh je file me pieuter moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:59

arygf la maj à planter encore 6h à attendre rah trop relou ...

bon en tout cas je testerai ton astuce parsque bon attendre 2 jours après chaque grosse maj ca me dit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

A ton autre message t'as l'air d'être toujours en train de galérer ? C'est quoi exactement qui se passe mal de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15

juste qu'a chaque fois que je lance le launcher le jeu essai de se télécharger en entier ..
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

Raaaaaaaah ><

Y'a pas un mec qui a le même souci sur le forum de JoL ? Cet après midi je bosse alors j'ai pas trop le temps de mater mais il me semble bien. Va voir, je sais pas si c'est résolu mais il y a peut être une piste de ce côté (en même temps je me dis que t'as déjà dû le voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:10

se qui m'énerve le plus c'est d'avoir loupé l'event d'hier et maintenant celui d'aujourd'hui :(

j'ai formater mon pc la je réinstale lol on verra
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:48

Putain, mon pauvre Zyu, ça donne quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

erf mon pauvre Zyu ça commence à faire long cette hsitoire ... j'espère qu'on va te revoir très bientôt parmi nous ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:36

bah apparemment la solution à été trouvé mais manque de pot je ne pourrai pas le savoir avant vendredi-samedi.
en effet je suis loin de mon ordi pour raison de recherche de taf.

ducoup ca fait 2 event de louper se week end et probablement aussi l'event de vendredi.

Enfin bref ca saoule un peu cette histoire.

J'ai eu une "longue " conversation par mail avec un certain David green de chez Icarus.

Théoriquement encore 10h de téléchargement quand je rentre chez moi >_> et je pourrai jouer.

Ce qui est aussi énervant c'est que j'ai ls problème lorsque la zone franche commence à prendre de l'envergure....

m'enfin comme le dit mon nouvel ami Chögyam Trungpa cherchons la voie de la non-dualité Proposition pour le fofo Icon_cool

en espérant vous voir tous bientôt

a plushe les gens
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:28

Citation :
comme le dit mon nouvel ami Chögyam Trungpa cherchons la voie de la non-dualité

ha ba vendredi alors c'est pas pour toi.. ca va etre plein de duel... tu vois dans ton malheur... Proposition pour le fofo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:57

mdr
mais tu sais si quelqu'un viens de manière "frivole" te bloquer ton chemin tu as le droit de le repouser de la même manière "frivole"

frivole comprendre à grand coup de fusil :P
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:26

Mais quel foutu lanceur de Troll ! XD

Bon beh je suis bien content que tu nous reviennes bientôt. J'espère que tes journées pour le taf le feront bien.

C'est vrai que tu rates le canal floodé en permanence, digne du /help, les recrues toutes les 3mn aux heures de pointes, mais t'inquiétes, tu vas vite regretter le calme ! :D

A très bientôt, Zyu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé





Proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fofo   Proposition pour le fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éclaireur pour...
» [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES
» Daneel, pour vous servir
» VOTEZ pour Fallen Earth !
» Pour Sang Watt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: